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- PROBLEME INTERNET/TV DEPUIS LE 12/06/2025
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Bonjour,
J'ai un problème depuis le 12 juin 2025 car je n'ai plus internet et donc plus de télévision. A part me dire que c'est un incident collectif, me donner des dates bidons de rétablissements du réseau rien n'est fait. Une nouvelle intervention était encore prévue aujourd'hui (la 4e) et puis au surprise, aujourd'hui c'est annulé sans aucune raison. Il faut maintenant attendre le 08/08/2025. J'appelle la plateforme et une téléopératrice me dit c'est normale c'est de l'ADSL, on n'entretient plus les lignes... Elle finit par dire que c''est de ma faute; Ils sont donc d'accord pour vous prélever tous les mois mais ils ne faut pas se plaindre si rien ne fonctionne.... Je ne sait plus quoi faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @LOLA9273,
Je vous propose de faire le point sur votre dossier, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @LOLA9273,
Je vous propose de faire le point sur votre dossier, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Zoé
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Re : PROBLEME INTERNET/TV DEPUIS LE 12/06/2025
Bonsoir @LOLA9273,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles, à présent, résolues ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même, notre équipe sera toujours ravie de vous accompagner.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PROBLEME INTERNET/TV DEPUIS LE 12/06/2025
Bonjour,
Non un miracle n'a pas eu lieu. J'ai encore contacté vos services techniques qui me disent de patienter jusqu'au 8 aout. Voila ce qu'est devenu le service qualité d'ORANGE... Un service qui vous dit désolé, patienté encore. A priori 2 mois sans service est normal chez ORANGE. Que dire de plus.
Votre nouveau slogan ORANGE EST LA n'est pas du tout adapté. Il faut maintenant dire ORANGE N'EST PLUS LA....
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Re: Re : PROBLEME INTERNET/TV DEPUIS LE 12/06/2025
Je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte.
Nous restons si besoin à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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