Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PROBLEME INTERVENTION ORANGE

julien31000
contributeur
715  

PROBLEME INTERVENTION ORANGE

Bonsoir à tous,

 

Nous avons une coupure de service sur le contrat fibre de mon père suite à un problème dans les parties communes de l'immeuble situé en centre ville de Toulouse. Au bout de 15 jours et la confirmation (2 visites de tech Orange...) que le problème est bien situé hors de l'appartement il nous a été dit que comme la fibre dépendait de SFR ils ne "pouvaient" rien faire et que le mieux était de changer d'opérateur !

La ligne sert également de support à l'assistance à personne âgée. La facture est de plus de 100 € par mois la situation est vraiment inadmissible !

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce type de situation ? si vous quelle solution a été apporté ?

Merci de vos retours !

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: PROBLEME INTERVENTION ORANGE

bonsoir @julien31000 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julien31000
contributeur
691  

Re: PROBLEME INTERVENTION ORANGE

Merci de ce retour !

 

Le 3900 j'y ai déjà passé des heures ! sans parler des chatbots ou l'intelligence superficielle...

le premier tech avait bien analysé le problème dans un boitier SFR mais ils ont renvoyé un autre tech pour le même constat...

Merci pour le lien je vais tester...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: PROBLEME INTERVENTION ORANGE

bonjour @julien31000 

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
610  

Re: PROBLEME INTERVENTION ORANGE

Bonjour @julien31000


Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide concernant le suivi de votre panne.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne