- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- [PROBLEME NON RESOLUE] Débit très faible.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[PROBLEME NON RESOLUE] Débit très faible.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[PROBLEME NON RESOLUE] Débit très faible.
Bonjour à tous!
Même probleme chez moi depuis 15 jours ( je suis dans le vaucluse). Le 21 juin je n'ai plus eu de connexion et j'ai appelé le 3900 qui m'a envoyé un technicien: après test, cela ne venait pas de chez moi ( contrairement à ce que l'on m'avait dit au début). Problème sur une ligne exterieure qui a été changée quelques jours plus tard mais toujours rien, ou pas grand chose: débit faible et pas de TV. Un autre technicien est intervenu le 3 juillet mais le problème n'est toujours pas résolu. Une autre équipe doit encore intervenir pour vérifier je ne sais trop quoi.... Bref, on patauge dans la semoule... Avec les moyens techniques actuels, je ne comprends pas que l'on ne puisse pas savoir d'ou vient la chute de débit... J'espère qu'ils vont trouver d'où vient le problème et le résoudre. D'autres personnes sont dans le même cas que moi: chute de débit ou pas de débit du tout... Soi disant la fibre orange est dans mon quartier, sauf dans l'impasse où j'habite....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ce n'est vraiment plus possible
salut @Nath-Brigue
le truc, c'est qque côté box, c'est bon, tu as bien 11 mégas
par contre, l'ipconfig est assez curieux, puisqu'il voit deux cartes ethernet dont l'une avec une adresse IP pour le moins exotique
tu as pluseurs cartes connectées en même temps?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ce n'est vraiment plus possible
Non mais c'est le logiciel Hamachi qui fait sa, elle ne me sert à rien vue qu'elle n'est pas utilisé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ce n'est vraiment plus possible
salut @Nath-Brigue
c'est quoi encore que ce logiciel hamachi?
Pourrais tu faire ceci :
- ouvres le gestionnaire de périphérique
- vas dans "affichage" puis choisi "afficher les périphériques cachés"
- cliques sur le "+" en face des cartes réseau pour afficher l'ensemble
- fais nous une capture pour que l'on puisse y voir de plus près
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ce n'est vraiment plus possible
Voilà : http://pix.toile-libre.org/?img=1436182934.png
Mais cela ne vien pas de mon PC, vue que les 2 autres PC chez moi on qu'une carte internet et il ont le même débit que moi quand je les tests..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ce n'est vraiment plus possible
salut @Nath-Brigue
supprimes les cartes Hamachi et teredo pseudo interface (en défaut d'ailleurs) puis redémarres la box et le PC
Attention, pour éviter tout problème, éteins la box par le bouton marche/arrêt à l'arrière de la box, attends 15 minutes puis redémarres la box
PS : une capture de l'ipconfig /all sur les deux autres PC seraient également intéressante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ce n'est vraiment plus possible
Sur 1 de mes PC il y a juste la carte wifi et sur l'autre juste une carte ethernet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ce n'est vraiment plus possible
salut @Nath-Brigue
oui, mais il nous faut l'ipconfig /all, car il y a des pseudo interfaces que tu ne verras qu'à ce moment là
tu as désactivé les cartes conseillées sur l'autre PC?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[HELP] Débit qui diminue progressivement
Bonjour, depuis quelque temps je vois mon débit déscendre de plus en plus bas.
Aujourd'hui je suis à 9.5 de débit descendant et à 0.70 de débit montant, alors que il y a quelque mois j'atteignais les 13 de débit descendant et les 1.3 de débit montant.
S'il vous plait faite quelques choses pour m'aider
Onglet DSL de 192.168.1.1
* débit de synchronisation DSL montante : 1023 Kb/s
* débit de synchronisation DSL descendante : 11507 Kb/s
* marge de bruit liaison descendante : 8.0 dB
Informations de DegroupTest
* central téléphonique : CHATENOIS-UAGK3
* longueur de ligne : 2220 mètres
* affaiblissement théorique : 22.866dB
* état de la ligne : ACTIVE
* débit maximum estimé ADSL : 15.05 Mbps
* débit maximum estimé VDSL : incompatible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [HELP] Débit qui diminue progressivement
( Désolé de UP après seulement 4 heures mais c'est vraiment chaud en ce moment, plus possible de faire de partit multijoueur sans lag )