- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PROBLEME RECURANT INTERNET , TELEVISEUR ET J'EN PA...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME RECURANT INTERNET , TELEVISEUR ET J'EN PASSE !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME RECURANT INTERNET , TELEVISEUR ET J'EN PASSE !!!
Bonjour , après de multiples appel aux services clients orange pour différents problèmes internet et coupures sans arrêt quoi que se soit , la conection de celle ci devient de pire en pire on a tout essayer avec des soi disant techniciens réparateur derrière le téléphone qui après un cours instant Oh miracle la conection rétablie et Bim quelques minutes après fait encore des siennes , on nous baratine qu'il faut faire intervenir un technicien a nos frais soit 69 euros , la on se fout de la gueule de la charité , vu sur le pillier électrique d'un boitier largement vetuste et un fil pendant dans le vide , certaines personnes dans ma ville on déjà eu le problème du boitier électrique sur pylonne , la déjà des questions me taraudes les neurones sur tout le systèmes de conection et qui de plus nous oblige de payer mensuellement nos abonnements sans garantir la qualité et autres , j'ai quitter SFR mais ai je bien fait ? internet ne devrait être payant seulement que si cela fonctionne correctement ce qui n'est pas le cas !!! donc ma question est la suivante , je demande au service consommateurs et non au service client de bien vouloir essayer de remédier a ce problèmes qui nous empoisonne la vie ; je garde donc ce courrier au cas de non réponses de votre part dans les quinzes jours qui suit comme stipuler dans la rubrique réclamations avant mise en demeure , je n'ésiterai pas faire tourner ce message sur les réseaux sociaux et a la maison des consommateurs et autres organismes suceptibles de porter atteinte a l 'intégriter publicitaire d'ORANGE si il le faut : Cordialement Téléphone fix : 03 27 25 18 82.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME RECURANT INTERNET , TELEVISEUR ET J'EN PASSE !!!
Bien d'accord avec Rolando on paye pour un service qui ne fonctionne pas ce n'est pas normal.j'ai moi même un problème de synchronisation et Apres contact avec un technicien par téléphone on a pas pu me dépanner et je dois donc attendre Mardi pour le passage chez moi d'un technicien dont le déplacement est à mes frais (69Eur).
lorsque l'on souscrit une offre sosh nous dit-on tout ???
par exemple il y a t-il des différences entre La box et celle d'Orange ou d'autres opérateurs si quelqu'un à une réponse bienvenue merci