Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PROBLEME SUITE A CHANGEMENT DE SSID

natcel
contributeur
818  

PROBLEME SUITE A CHANGEMENT DE SSID

Bonjour à la communauté. J'ai une live box SAGEMCOM 3 FR en ADSL depuis 2 ou 3 ans. A reception, j'ai voulu changer le SSID et la clef, et en fait je me suis aperçue après que cela m'avait créé un 2e réseau à coté du livebox classique, mais moins puissant en signal. Selon les pièces où l'on se trouve, il valait mieux choisir l'un ou l'autre. Puis j'ai eu cette semaine un débranchement intempestif de la box qui a duré plusieurs heures, et depuis rebranchement, aucun appareil ne peut se connecter au réseau livebox. Je le vois, la reception est ok, mais toutes les tentatives de connection des divers appareils qui y étaient connectés par défaut affichent ECHEC de connexion. j'ai l'autre réseau, mais de bien moindre qualité. Je suis allée dans l'interface, mais je n'ai pas les compétences pour voir ce qui cloche, ce réseau n'apparait pas dans l'interface. Quelqu'un à une idée?


Solutions approuvées
natcel
contributeur
801  

Re: PROBLEME SUITE A CHANGEMENT DE SSID

En fait le viens de résoudre le problème, j'avais des extenders, et ils n'avaient pas été rebranchés avec le reste. Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: PROBLEME SUITE A CHANGEMENT DE SSID

Bonjour @natcel 

 

Est-ce que tu peux nous dire quels réseaux apparaissent.

 

Exemple chez moi : Livebox-452E et Livebox-452E_5GHz

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

natcel
contributeur
804  

Re: PROBLEME SUITE A CHANGEMENT DE SSID

Livebox-4FF2

natcel
contributeur
802  

Re: PROBLEME SUITE A CHANGEMENT DE SSID

En fait le viens de résoudre le problème, j'avais des extenders, et ils n'avaient pas été rebranchés avec le reste. Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne