- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PSN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPSN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai moi aussi ce problème de connections au PSN en partage de connections avec mon iPhone 13.
En wifi, ça marche mais pas en partage.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Babibel11
Je constate que le conseiller spécialisé vous a bien contacté à la date convenue et que le service est à nouveau opérationnel à ce jour.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PSN
Bonjour @Babibel11
Jette un œil sur ce tuto au cas où...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PSN
Bonjour @Babibel11 ,
Afin de pouvoir vous envoyer le patch vous permettant de faire un partage de connexion entre votre iPhone et votre PS4, pouvez vous me communiquer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- Une adresse mail valide pour l envoi du patch
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PSN
Bonjour @Babibel11
Le patch vous a été envoyé, en espérant qu'il vous sera utile sur votre PS5.
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PSN
bonjour,
j’ai installé le patch et cela marche Niquel pour le moment.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PSN
@Babibel11
Excellent, je vous souhaite bon jeu et une agréable journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PSN
Bonjour, je rencontre à nouveau le même problème actuellement avec le partage de connection entre mon iPhone 13 et ma Ps5.
je ne sais pas si j’ai toujours le patch sur mon iPhone, je n’arrive pas à le retrouver.
est il possible pour vous de me le renvoyer ?
merci.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PSN
Bonjour @Babibel11
A ce jour, nous ne proposons plus l'envoi du patch par le biais du forum.
Si vous n'avez pas conservé le mail contenant le patch, il sera nécessaire de prendre un rendez-vous téléphonique avec nos services d'expertise multimédia.
Je vous invite donc à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée, et un numéro autre sur lequel vous serez joignable pour le rendez-vous.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PSN
Bonjour @Babibel11
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 30 mai entre 09:00 et 10:00 sur le 0788442186.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vousallez recevoir.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Babibel11
Je constate que le conseiller spécialisé vous a bien contacté à la date convenue et que le service est à nouveau opérationnel à ce jour.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !