- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Packet loss
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPacket loss
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2022
18h04
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Packet loss
Bonjour cela fait depuis 2 bonne semaine que à chaque fois que je lance une jpeux ou je ne cesse du packet loss m empêche de jouer y aurait il une solution pour cela
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-03-2022
20h21
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Packet loss
Posté le
25-03-2022
13h43
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Packet loss
cela fait environ 1 mois que du packet loss m empeche de jouer j ai entre 1 et 5 pour cent de packet loss sur tout les jeux j ai reintialiser le pc j ai remis tout les parametre par default de ma wifi et toujours rien
Posté le
25-03-2022
14h17
Modifié le
25/03/2022
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Packet loss
Bonjour @Kylian3 ,
@jyjo29 ,
Quel mode de connexion : Adsl, Vdsl ou fibre ?
Quel modèle de Livebox ?
En wifi, les 2 fréquences 2,4 Ghz et 5 Ghz sont-elles séparées sur la Livebox ?
Un essai du jeu en connexion par câble Ethernet direct à la Livebox a-t-il été effectué ? Et dans cette configuration, comment se comporte t-il ? (le wifi est très facilement perturbable)
Cordialement, mg36