- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Page Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Page Orange
Lorsque je me connecte depuis qq jours ,je dois à chaque fois, re-rentrer mon adresse mail plus le mot de passe avant d'avoir le portail Orange.Que doi-je faire pour avoir le portail Orange en direct ?
Merci de m'éclairer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page Orange
Bonjour aussi..!!
Pistes à suivre:
- Clique sur "Rester identifié" quand tu te connectes sur le portail.
- Vérifie que ton navigateur ne vide pas le cache/historique automatiquement (c'est une option), dont les cookies, lors de la fermeture. Car dans ce cas, le cookie de connexion est supprimé et la connexion avec.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page Orange
Merci beaucoup pour le réponse ! Je n'ai pas de problème avec Orange Par Google Chrome seulement par Firefox ....Et je n'arrive pas à supprimer le blocage cookies ...;d’où mon problème ! Oui, je sais, je suis une tâche !!!
Je vais encore chercher ..... Je ne me décourage pas!!!
En tous les cas un grand MERCI !