Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Page d'accueil d'Orange

cquoicebins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
896  

Page d'accueil d'Orange

Bonjour à tous

 

Je trouve que la page d'accueil d'Orange est très mal faite. Avec toutes ses pubs qui mangent l'écran, il faut chercher pour trouver ce qu'on veut. L'espace client est coincé entre les pubs, c'est mal fichu, bref un vrai foutoir !

Avant j'étais chez Alice et leur page d'accueil était mieux faite, claire et facile à comprendre.

Alors les gens d'Orange, faites un effort

4 RÉPONSES 4
AlanK
fan
fan
884  

Re : Page d'accueil d'Orange

Bonjour,

 

Juste pour dire que la page d'accueil orange, n'est pas obligatoire.

Et concernant ton espace client, rien ne t'empêche de mettre le lien en favoris dans ton navigateur, et ainsi tu peux y accéder directement sans passer par le portail orange. (idem pour les autres services que tu te sers régulièrement)

 

Je trouve que c'est pas si mal que ça, en même temps j'y vais que très très rarement.

ils ont voulu faire ça à la mode microsoft windows 8 (ou 10), avec les gros pavés. C'est la mode en ce moment... peut-être aussi pour ceux qui ont des tablettes...

 

et puis aussi peut-être pour que ça ressemble à l'interface du décodeur tv. C'est le même design.

 

la pub peut-être aussi éventuellement bloquée avec l'extension adequate (enfin là ça dépend du navigateur utilsé).

coolbreeze
star
star
856  

Re : Page d'accueil d'Orange

salut

 

adblock en extension de chrome, je n'ai aucune pub

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
cquoicebins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
829  

Re : Page d'accueil d'Orange

Merci à tous les deux, j'ai installé Adblock et c'est beaucoup mieux

 

coolbreeze
star
star
759  

Re : Page d'accueil d'Orange

avec plaisir, c'est le but du forum.

 

si cette solution te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin d'aider d'autres personnes

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755261 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne