Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Page d'accueil de Portail Orange

gigidu21
contributeur occasionnel
644  

Page d'accueil de Portail Orange

Bonjour. Depuis hier, Vendredi 31 Juillet 2020, j'ai la désagréable surprise de voir que Portail Orange a encore changé. Maintenant, c'est un catalogue des services Orange qui se déroule sur environ deux ou trois pages et seulement après, je peux jeter un rapide coup d'oeil sur les informations concernant la politique, le sport, la météo. On a l'impression qu'Orange fait du forcing auprès des usagers que nous sommes pour nous obliger à changer de forfait ou de matériel. Je me sens harcelée par ce procédé. Y a t'il un moyen de revenir à l'ancienne page ? Merci pour vos réponses et bonne journée.

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Page d'accueil de Portail Orange

Bonjour @gigidu21 

 

Ce n'est pas compliqué de ne pas avoir ces pages

Par exemple je vais jusqu'à Actualités ;  j'ouvre les paramètres du navigateur ( Firefox ) et je défini cette page comme page d'accueil.

gigidu21
contributeur occasionnel
626  

Re: Page d'accueil de Portail Orange

Merci pour votre réponse mais cela ne répond pas à ma question. Ce ne sont pas toutes les actualités que je recherche mais uniquement le condensé comme il y a deux jours : cela me convenait très bien.

johann
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Page d'accueil de Portail Orange

Salut @gigidu21    @jyjo29 

 

Une fois identifié via le portail la présentation est toujours la même de mon côté

avec firefox 80 sous ubuntu ou mint .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gigidu21
contributeur occasionnel
612  

Re: Page d'accueil de Portail Orange

Merci Johann. J'ai  mis en favoris "actualités" du portail orange et comme cela, j'ai la météo que je consulte tous les jours et même s'il y a un peu trop d'informations à mon goût, c'est mieux que d'avoir trois pages de publicité orange qui ne servent à rien (pour moi, bien sûr).

mg36
star
star
558  

Re: Page d'accueil de Portail Orange

Bonjour @gigidu21 ,

Tout comme @johann , rien n'a changé pour moi sur le portail Orange que je consulte majoritairement avec Chrome ou Edge sous Windows 10 !

Cordialement, mg36
gigidu21
contributeur occasionnel
555  

Re: Page d'accueil de Portail Orange

Merci, mg36. Je suis, depuis la mise à jour windows 10, sur Microsoft Edge depuis environ deux mois. Je n'aime pas cette publicité envahissante qu'on nous impose sous prétexte que l'on va se précipiter sur notre CB pour tout changer ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne