Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Page orange bloqué

frck25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 987  

Page orange bloqué

Bonjour

voici depuis quelques temps quand j'ouvre mon navigateur i explorer, j'ai une fenêtre m'indiquant voulez vous autorisé ou bloquer ce script?? Comment faire pour que ca ne réapparaisse plus?

Sinon j' ai ma page d'accueille orange qui reste à l'identique sans évoluer de puis bientôt 3 semaines

Merci pour vos infos? Bon week-end


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
3 933  

Re : Page orange bloqué

@frck25 Bonjour ! Essayez la combinaison de touches Ctrl  F5  pour vider le cache d ' internet explorer .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
LeBreton56
star
star
3 934  

Re : Page orange bloqué

@frck25 Bonjour ! Essayez la combinaison de touches Ctrl  F5  pour vider le cache d ' internet explorer .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Ancien Membre
3 927  

Re : Page orange bloqué

Bonjour,

 

Efface l'historique de navigation et le cache de ton navigateur.

frck25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 837  

Re : Page orange bloqué

Merci à vous 2

effectivement comme me la indiqué lebreton, ca à fonctionné avec la touche F5, j'ai bien récupérer la page du jour mais le lendemain toujours le meme problème obligé de refaire un F5???

Comment résoudre ce problème

frck25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 779  

Re : Page orange bloqué

Merci Patricia

Par contre pour l'historique je vois comment faire, pourrais tu me faire savoir ce qu'est le cache de mon navigateur? et comment procéder?

En te remerciant d'avance

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 768  

Re : Page orange bloqué

salut @Ancien Membre

 

un script qui coince n'est pas forcément lié à un souci de cache, dis nous en un peu plus :

- quelle version de windows?
- quel version du navigateur IE?

- as tue ssayé avec un autre navigateur comme Firefox?

utilises tu des outils orange pour te connecter/naviguer?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexion/m-p/14#M4

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
frck25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 752  

Re : Page orange bloqué

Bonjour

J'ai une version IE11, sous windows10, sous firefoxe effectivement je n'ai pas de soucis,

j'ai une livebox play noire, sans cd

Pour infos les mise à jours de la page orange ne se font plus depuis 1 mois, par contre les bloqueurs de scripts ca l'a toujours fait

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 749  

Re : Page orange bloqué

salut @frck25

 

donc tu as un souci avec le paramétrage de IE, voire avec IE

 

Tua s firefox? N'utilise que celui ci, plus léger, plus performant, libre et plus sur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
frck25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 731  

Re : Page orange bloqué

merci fredolerouge

Oui je comprends bien, mais j'ai l'habitude avec IE que je préfère, y'a t'il une solution pour paramétrer IE déja pour actualiser la page Orange et ensuite les scripts.

De plus quand je suis sur un site et que je veux sauvegarder un document format Adobe reader il me propose automatiquement un fichier caché? ex: AppData/local/microsoft/windows/inet cache/IE/ 7TUWFHX9

au lieu de me mettre comme avant a mon emplacement préfèré ou je sauvergarde habituellement sur PC/documents/.....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 724  

Re : Page orange bloqué

salut @frck25

 

à voir si récemment tu as fait des mises à jour de IE ou autre

 

mais je t'encourage vivement à définitivement abandonner ce gruyère de IE au profit de Firefox

 

et une habitude, ça se change, surtout si il s'agit de passer à mieux et à nettement plus sur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne