- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Page pour mettre a jour mon mot de passe depui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage pour mettre a jour mon mot de passe depuis mon compte en ligne ne fonctionne pas !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Page pour mettre a jour mon mot de passe depuis mon compte en ligne ne fonctionne pas !
Bonjour,
J'essaie desesperement de mettre a jour mon mot de passe en ligne.
A chaque fois que j'essaie, je tombe sur la page suivante: https://r.orange.fr/r/Oid_manage_password , qui ne fonctionne pas et me redirige vers une page d'erreur (https://e.orange.fr/error403.html)
Pourriez vous me depanner?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page pour mettre a jour mon mot de passe depuis mon compte en ligne ne fonctionne pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page pour mettre a jour mon mot de passe depuis mon compte en ligne ne fonctionne pas !
Bonjour,
je viens de tester avec les navigateurs suivants, tous ont le meme probleme: Firefoz, Edge, Chrome, Mozilla
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page pour mettre a jour mon mot de passe depuis mon compte en ligne ne fonctionne pas !
Il s'agit d'une vieille address email en wanadoo, est il possible que cela soit une des raisons du probleme?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page pour mettre a jour mon mot de passe depuis mon compte en ligne ne fonctionne pas !
Bonjour @Philippe591
@Philippe591 a écrit :
Il s'agit d'une vieille adresse email en wanadoo...
"vieille"... Mais encore.?
Toujours rattachée ou pas à un contrat en cours de validité.?
- oui: assistance Orange 3900
- non: si le souci perdure: peu d'espoir de solutions.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page pour mettre a jour mon mot de passe depuis mon compte en ligne ne fonctionne pas !
Oui j'ai toujours un abonnement telephonique actif.
Je vais tenter le support lundi.
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page pour mettre a jour mon mot de passe depuis mon compte en ligne ne fonctionne pas !
Bonjour @Philippe591
Tu as toujours un abonnement téléphonique actif, certes mais cette adresse est elle toujours liée à l'abonnement initial auquel elle était rattachée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page pour mettre a jour mon mot de passe depuis mon compte en ligne ne fonctionne pas !
Finalement, j'ai installe l'app de Sosh sur mon telephone et j'ai reussi a changer le mot de passe via l'app.
Bizarrement pas moyen d'acceder a cette fonction sur le site orange ou sosh.
Merci a tous pour votre aide