Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pages perso

Riton60
contributeur occasionnel
1 042  

Pages perso

Bonjour,

Je n'arrive pas a retrouver l'adresse de ma page perso.
J'ai pu grâce à FIZZILA transférer mon site avec les identifiants, tous c'est parfaitement déroulé, mais je ne sais comment accéder à cette page.

Dans la rubrique "ma page perso", il y a une adresse que j'avais entré il y a de cela plusieurs mois. mais cette adresse ne m'amène nul part !

Auriez vous une solution

Merci par avance


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
896  

Re: Pages perso

Bonjour . @Riton60 

 

Merci de ce retour d'infos, et heureux pour toi si tout est rentré dans l'ordre...!.

 

Bonne continuation

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 029  

Re: Pages perso

Bonjour @Riton60 

 


@Riton60  a écrit :

J'ai pu grâce à FIZZILA transférer mon site avec les identifiants

 


Pas plutôt FileZilla.??

L'identifiant est bien l'adresse principale de ton contrat internet.?

 

Pour retrouver l'adresse courante associée:

  • portail Orange https://www.orange.fr
  • identification avec ton adresse principale
  • menu pavé 9 points en haut à droite
  • pages perso et tu as l'adresse (tu peux cliquer sur cette adresse / c'est le bon lien). Si tu veux la changer: icône Paramètres Roue crantée

 


@Riton60  a écrit :

J'ai pu grâce à FIZZILA transférer mon site... tout c'est parfaitement déroulé...

 


OK. mais tu es certain que les fichiers ad hoc sont OK.? Dont le fichier index.html. Sans ce fichier...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Riton60
contributeur occasionnel
1 011  

Re: Pages perso

Je pense oui (en local cela fonctionne), le problème me semble simplement être l'adresse que je ne connais pas.

 

Saist tu ou trouver cette adresse, puisque j'ai pu transférer c'est que l'emplacement existe !

 

Merci pour ta réponse

Daniel35
Orange Star
Orange Star
982  

Re: Pages perso

Re @Riton60 

 


@Riton60  a écrit :

Je pense oui (en local cela fonctionne)

 


Ah ah...!!!

Tu n'es pas le premier à qui ça arrive. OK en local. Pas OK une fois un ligne.

 


@Riton60  a écrit :

...le problème me semble simplement être l'adresse que je ne connais pas....

... sais-tu où trouver cette adresse...

 


As-tu au moins lu mon post ci-dessus.???...

Si tu as transféré tes fichiers avec FileZilla et ton identifiant = adresse principale de ton contrat internet, alors l'adresse est forcément celle qu'on trouve via le chemin que j'ai indiqué plus haut.!!

Si tu cliques sur cette adresse et si = page vide ou erreur 404 Not found = page web inexistante. Bug dans ton transfert de fichiers.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Riton60
contributeur occasionnel
969  

Re: Pages perso

Je te remercies une nouvelle fois pour cette réponse très rapide.

J'avais bien lu mail, je suis effectivement peut être trop sûr de moi sur la "qualité" du transfert.

Ma femme m'appelle pour manger donc ....

Je retransférai demain mes fichiers

Bon Dimanche

Daniel35
Orange Star
Orange Star
955  

Re: Pages perso

Re @Riton60 

 

OK.

Mais commence par juste créer un fichier "index.html" avec juste un peu de texte, transfère le dans la racine du site et vérifie que c'est OK en cliquant sur la page que tu trouves via le chemin indiqué, que ça fonctionne.

Si OK : passe au transfert total.

 

Bon appétit.

 

Cdt

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Riton60
contributeur occasionnel
906  

Re: Pages perso

Bonjour,

Problème résolu merci. En fait j'avais deux fichiers index.html, un en minuscule, l'autre en majuscule. Je n'avais vraisemblablement pas bien effacé les fichiers du site précédent.

Merci pour tes conseils avisés.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
897  

Re: Pages perso

Bonjour . @Riton60 

 

Merci de ce retour d'infos, et heureux pour toi si tout est rentré dans l'ordre...!.

 

Bonne continuation

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne