- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne à répétition
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne à répétition
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2018
21h03
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne à répétition
Depuis plusieurs semaines je rencontre de gros problèmes avec ma connexion internet.
Il y a de gros traveux de deviation du bourg uo j habite et des poteaux téléphonique on été déplacés depuis nous sommes plusieurs fois par jours coupé d internet je suis pro cel me pose de gros problèmes j'ai contacté plusieurs fois orange mais rien ne se passe en revanche pas de problèmes pour les factures MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE EN URGENCE J AIMERAIS POUVOIR TRAVAILLER AVEC SÉRIEUX
Il y a de gros traveux de deviation du bourg uo j habite et des poteaux téléphonique on été déplacés depuis nous sommes plusieurs fois par jours coupé d internet je suis pro cel me pose de gros problèmes j'ai contacté plusieurs fois orange mais rien ne se passe en revanche pas de problèmes pour les factures MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE EN URGENCE J AIMERAIS POUVOIR TRAVAILLER AVEC SÉRIEUX
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-04-2018
7h42
Modifié le
07/04/2018
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer