Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne 24 jours

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re: Re : coupure internet

Bonjour @Louisjean,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services soient fonctionnels.

J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée ainsi que d'agréables fêtes de fin d'année.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Louisjean
contributeur confirmé
contributeur confirmé
308  

Re: Re : coupure internet

@Yves_L  Ah ben non ça ne fonctionne pas..... ça a fonctionne 24h!!! Incroyable quel qualité réseau 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re: Re : coupure internet

Re Bonjour @Louisjean


Je comprends votre mécontentement et je vous prie de nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Je vous invite à éteindre électriquement votre boîtier Fibre ainsi que votre Livebox, de patienter 5 minutes.

Ensuite, vous rallumez en premier le boîtier Fibre, dès que le voyant "Optical" ou "Fibre" est en vert de rallumer votre Livebox.


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne