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Re: Re : coupure internet
Bonjour @Louisjean,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services soient fonctionnels.
J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée ainsi que d'agréables fêtes de fin d'année.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : coupure internet
@Yves_L Ah ben non ça ne fonctionne pas..... ça a fonctionne 24h!!! Incroyable quel qualité réseau
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Re: Re : coupure internet
Re Bonjour @Louisjean,
Je comprends votre mécontentement et je vous prie de nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Je vous invite à éteindre électriquement votre boîtier Fibre ainsi que votre Livebox, de patienter 5 minutes.
Ensuite, vous rallumez en premier le boîtier Fibre, dès que le voyant "Optical" ou "Fibre" est en vert de rallumer votre Livebox.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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