Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne ADSL sur Montreuil/93.

Dark4
contributeur
449  

Panne ADSL sur Montreuil/93.

Bonsoir.

J'ai constaté une panne Adsl (plus de synchro) le 13 janvier 2025 dans la soirée.

J'ai attendu 48h avant d'appeler le 3900, au bout de deux jours, toujours rien.

Appel au 3900, ce serait un "câble régionnal" qui serait encaude, le rétablissement n'est pas pour tout de suite on m'annonce le 26 janvier.

Puis sur le portail, on annonce le 28/01, le 28/01 la date est à nouveau repoussée d'une semaine, nous sommes le 21 février, lundi prochain 24/02, cela fera un mois et demi sans internet, C'EST TOTALEMENT INADMISSIBLE.

Lundi un rendez-vous fibre est prévu, si il échoue et que l'Adsl n'est pas rétabli, je pense prendre un rendez-vous dans la semaine avec un avocat pour escalader le problème à Bridge, auprès de Madame HEYDEMAN, DG du groupe Orange.

Du temps de France telecom on n'aurait jamais vu un dérangement qui dure 1 mois 1/2.

 

D'autres personnes sont dans le même cas?

 

 

 

7 RÉPONSES 7
Dark4
contributeur
448  

Re: Panne ADSL sur Montreuil/93.

J'ai oublié un point l'Adsl est en panne depuis le 13/01, les prélèvements bancaires pour janvier et février ont eux, été effectués.

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
377  

Re: Panne ADSL sur Montreuil/93.

Bonjour @Dark4,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jmm931
contributeur
337  

Re: Panne ADSL sur Montreuil/93.

Bonjour, même histoire de mon coté ! Depuis le 17 janvier 2025 plus de réseau internet. Délais de réparation repoussé toutes les semaines avec un dernier sms qui annonçait un rétablissement aujourd’hui lundi 24 février.

mais en consultant l’application orange le délais est tout autre: prévale 21 mars 2025! 😭

délai confirmé par l’opératrice que je viens d’avoir 

aucune solution proposée, prélèvement des factures réalisées bien évidemment ! Bref, situation hallucinante et surtout je me retrouve face à un mur sans dialogue possible.

 

 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re: Panne ADSL sur Montreuil/93.

Bonjour @Jmm931,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re: Panne ADSL sur Montreuil/93.

Bonjour @Dark4

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re : Panne adsl orange

Bonjour @Jmm931,

Pour répondre à votre message privé, Kevin et moi (entre autres) sommes des Webconseillers d'Orange, vous pouvez voir une mention "STAFF" à côté des pseudos des WebCC sur la communauté.

Pour que nous puissions consulter votre dossier et vous apporter notre aide l'envoi des coordonnées indiquées précédemment en message privé est essentiel.

Dans l'attente de la réception de celles-ci, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re : Panne adsl orange

Bonjour @Jmm931

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre message précédent. 

Si vous avez toujours besoin d'aide n'hésitez pas à revenir vers nous avec vos coordonnées afin que nous puissions vous accompagner.

Bonne après-midi.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne