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Réseau adsl coupé depuis deux semaines

Bret95
contributeur confirmé
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881  

Réseau adsl coupé depuis deux semaines

Bonjour,

 

Je suis ici en tant que repésentant d'un menbre de ma famille vivant seule et d'un âge avancé , depuis le 04/01 sa ligne adsl est coupée ( sans TV ni ligne fixe c'est difficile à vivre) , plusieurs dates  de rétablissement ont été annoncées (14/01,16/01,22/01 et ce jour nouvelle date le 04/02 ) , ma question est , combien de temps cela va t-il durer ? je n'ai jamais vue auparavant de tels délais de coupure pour une ligne adsl ! 

Un webconseiller serait le bienvenue sur ce dossier 

Merci 

Bret95

 

16 RÉPONSES 16
Loane_B
Webconseiller
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865  

Re : Réeau adsl coupé depuis seux semaines !

Bonjour @Bret95,

Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer les coordonnées du titulaire du contrat s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻

❗Si des actions entraînant d'éventuelles facturations sont nécessaires le titulaire devra prendre contact directement avec notre service client.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bret95
contributeur confirmé
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842  

Re: Re : Réeau adsl coupé depuis seux semaines !

 

Cest fait , message envoyé !

 

Max_C
Webconseiller
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818  

Re : Données personnelles

@Bret95 

Je vous remercie de votre retour.
Nous avons pris contact avec les services techniques afin d'avoir de nouvelles informations à vous communiquer.

Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons un retour.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bret95
contributeur confirmé
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749  

Re: Re : Données personnelles

Bonjour,

 

Pas très loquace le service clients , pas de retour depuis le 21/01 , c'est quand vous voulez !

Yves_L
Webconseiller
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731  

Re: Re : Données personnelles

Bonjour @Bret95,

Rassurez-vous, nous continuons le suivi de votre dossier.

Suite au contact effectué par mon collègue Max, nous n'avons pas eu de retour des unités techniques de votre secteur.

Nous les avons relancés et nous sommes en attente d leur retour.

Nous reviendrons vous en informer, comme convenu.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bret95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Re: Re : Données personnelles

Comme je ne suis pas surpris ! rétablissement des services pour le 07/02 maintenant , prenez votre temps ......

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
647  

Re: Re : Données personnelles

Bonjour @Bret95,


Je regrette que le service technique est dû une nouvelle fois reportée la date prévisionnelle de rétablissement.


De mon côté, je lis la date au 17/02/2025.


Je me suis permise de solliciter de nouveau le service technique afin d'appuyer la sensibilité de la situation de votre proche.


Nous continuons le suivi et reviendrons vers vous dès que nous disposons des éléments à vous communquer.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bret95
contributeur confirmé
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633  

Re: Re : Données personnelles

Super 10 jours de plus , ce qui portera le délai d'interruption de service à 45 jours !  Comme par hasard une offre fibre est apparue depuis cet incident !!! vous avez dit bizarre .... comme c'est bizarre , une bonne tentative pour vous poussez vers la fibre .... mais en douceur , sachant que l'adsl n'est plus disponible à cette adresse. 

 

offre fibre ML.jpg

Bret95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
584  

Re: Re : Données personnelles

 

L'information complémentaire et l'action de résolution d'un incident  ne sont pas le propre du service client Orange !  1 mois et aucun retour du sce technique , j'attends avec impatience votre retour habituel .....

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