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Poteau cassé.

JohnDoe56
contributeur occasionnel
340  

Poteau cassé.

Le 12 février j'ai  dûment signalé la rupture  d'un poteau supportant  les cables de fibre optique. Une intervention m'a été promise avant le 24 février. 

Comme souvent il ne s'agissait qu'une de ces "dates prévisionnelles" mensongères dont Orange a le secret. La notion de maintenance prévisionnelle semble échapper à l'assistance technique.  Au prochain coup de vent le poteau évoqué va tomber à terre entraînant dans sa chute l'ensemble du câblage. Des interventions infiniment plus coûteuses seront à prevoir.

Une hérésie doublée d'un parfait mépris de la clientèle !

 

13 RÉPONSES 13
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310  

Re: Poteau cassé.

Bonjour @JohnDoe56 

Tu l 'as signalé sur ce lien ?:

https://reseaux.orange.fr/actualites/application-dommages-reseaux.html#:~:text=Pour%20cela%2C%20rend....

Tu peux aussi envoyer des photos du poteau sur ce forum et on pourrait te dire si c 'est urgent ou pas .

 

Cordialement .

JohnDoe56
contributeur occasionnel
298  

Re: Poteau cassé.

Bonjour, 

Le signalement accompagné de photos explicites a bien entendu été effectué. 

Aucun retour à  ce jour. ce qui n'est pas une surprise. Les services techniques d'orange, qui reposent  largement sur la sous traitance, , sont connus pour leurs manquements et  leur absence de réactivité. 

 Quant au suivi de la clientèle il se résume à des stratégies d'évitement. 

Cdt 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re: Poteau cassé.

Bonjour @JohnDoe56,


Je vous propose de voir cela en semble.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que le numéro de votre signalement, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

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Steph_M
Webconseiller
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283  

Re: Poteau cassé.

@JohnDoe56 
J'ai pris connaissance de votre dossier et des informations contenues dans votre signalisation.
Celle-ci est clôturée avec une mention de rdv annulé.
Vous aviez convenu d'une intervention avec les équipes techniques de votre secteur ?
Quoiqu'il en soit, il n'y a plus d'actions prévues le dossier étant clos 😓
Pourriez-vous refaire un signalement svp ?
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JohnDoe56
contributeur occasionnel
280  

Re: Poteau cassé.

Le rendez-vous a été annulé mais par par moi.

J'ai déjà été victime de ces incohérences de la part du service dont les actions sont entachées d'erreurs et d'incompréhensions sur fond d'incompétence.

 

 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re: Poteau cassé.

@JohnDoe56,

Après vérification, une autre signalisation est déjà en cours pour cet incident. 😊

📅 Rassurez-vous, la date prévisonnelle de fin est indiquée pour le 10 mars.

💡 Celle-ci est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JohnDoe56
contributeur occasionnel
263  

Re: Poteau cassé.

Je présume qu'il s'agit d'une autre de ces dates prévisionnelles mensongères ..

 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Poteau cassé.

@JohnDoe56,

🤝 Soyez assuré que le service technique de votre secteur est bien informé de la situation.

💡 Cette date peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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