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Re: Poteau cassé.
Je viens d'effectuer un autre signalement enregistré sous le N°4821688..
Quelle sera la prochaine péripétie ?
Quand les services techniques d'Orange comprendront t-il que la maintenance préventive est moins coûteuse que la maintenance curative ?
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Re: Poteau cassé.
@JohnDoe56,
💡 Cette nouvelle signalisation risque d'être de nouveau clôturée car il y en a déjà une qui est en cours de traitement.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Poteau cassé.
Que d'incohérences !
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Re: Poteau cassé.
J'ai finalement pu échanger avec un conseiller technique.
Celui-ci a immédiatement convenu que le changement du poteau endommagé s'imposait afin de limiter les dommages et les coûts. Il s'est malheureusement trouvé dans l'impossibilité de faire intervenir une équipe , dénonçant à mots couverts la calamiteuse gestion de la maintenance et la déplorable qualité d'une partie de la sous-traitance.
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