- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Cloud Orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Cloud Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Cloud Orange ?
Bonjour,
Aujourd'hui en démarrant mon Mac voici le message que génère la tentative de connexion au Cloud Orange :
Nous ne sommes quand même pas le 1er avril mais à la Saint Innoncent !
Bien sûr que mon abonnement donne accès au Cloud Orange sur mon offre Open Fibre avec Livebox 4 et Disque dur intégré...
Suis-je un cas isolé ou d'autres membres de la Communauté auraient-ils constaté le même déboire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Cloud Orange ?
Bonjour @Harzhal
Peut être un soucis avec le serveur Cloud car même en passant par l'espace client il y a ce message :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Cloud Orange ?
Merci pour l'info @JuanLucas38,
Etrange message quand même pour informer d'une panne. En fait j'avais besoin d'aller sur le HD de la Livebox et par "Réseau" dans le Finder de Mac on y accède, c'est le principal !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Cloud Orange ?
Bonjour,
j'ai le meme message d'erreur qui s'affiche depuis 2 jours.
Impossible de me connecter au CLOUD d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Cloud Orange ?
Bonjour @Cacatoes
Certainement une erreur passagère chez moi ça re-fonctionne.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Cloud Orange ?
Bonsoir @jpmj ,
Si je comprends bien vous êtes à ce jour toujours en panne d'internet à la maison?
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Cloud Orange ?
Bonsoir Ludivine, je pense que vous vous etes trompé de personne et de mail dans votre réponse.
Je ne suis pas jpmj et n'ai pas de probleme d'internet à la maison, juste un problème pour me connecter au Clod d'Orange.
D'ailleurs le problème persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Cloud Orange ?
Bonsoir @Cacatoes
Lorsque tu es sur le forum (comme maintenant).
Remonte tout en haut avec la roulette de la souris.
Positionne la souris sur le rectangle avec plein de carrés.
Le choix Cloud va apparaitre, clique dessus ==> Ca donne quoi ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Cloud Orange ?
toujours le meme message : cloud probleme de service.
je vais appeler orange demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Cloud Orange ?
C'est la meilleure chose que tu ais à faire car chez moi ça fonctionne très bien.
Si on cherche un peu on finit par trouver