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Panne internet

Stéphane33FR
contributeur
1 081  

Panne internet

Bonsoir,

Je suis en panne d'internet depuis le 15 novembre (ligne cuivre interrompue près de chez moi), une intervention avec des fouilles (ligné enterrée) est en principe prévue d'ici le 25 décembre mais il ne reste que 2 jours ouvrés et toujours rien...Je vois mal une intervention nécessitant des fouilles avoir lieu la veille de Noël !!! Combien de temps me faudra-t-il encore attendre ?

Par ailleurs, mon dossier dépannage n'est plus accessible sur votre portail SAV alors même que la panne n'est toujours pas résolue, comme cela est-ce possible ?

Je commence vraiment à en avoir ras le bol d'attendre une réponse quie ne vient jamais tandis que vos factures, elles, me sont débitées !!!.

Cordialement,

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
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1 075  

Re: Panne internet

bonsoir @Stéphane33FR

 

il faudrait reprendre contact avec le 3900 pour en savoir plus

en attendant bénéficie tu du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stéphane33FR
contributeur
1 016  

Re: Panne internet

Bonjour,

merci pour votre sollicitude mais le 3900 est d'une inefficacité absolument déprimante dès lors qu'il s'agit de suivre un dossier de panne, seul un conseiller technique serait en mesure de m'informer à minima sur la planification du dépannage par un sous-traitant d'Orange mais c'est extrêment difficile voire impossible d'en joindre un par téléphone.

S'agissant du service 24h, j'ai bien reçu un forfait supplémentaire via mon smartphone mais il est limité en capacité et en durée (sans parler du décodeur TV payé 40 € et inutilisable) alors même que mon délai d'attente entre désormais dans sa 6ème semaine !!! 

Je déplore, par ailleurs, qu'il faille passer par un forum, par principe ouvert à tous, pour un problème d'ordre privé mais vu que le système de communication est désastreux, je tente malgré tout, espérant la réponse d'un technicien ou d'une personne en charge du suivi des dépannages clients.

Or, je constate que j'attends toujours et compte-tenu de la périodes de fêtes à venir, je crois désormais que c'est proprement s'illusionner que d'espèrer une réponse avant l'an prochain...

Quelle époque, vivons-nous ! où le contact oral entre humains et le bon sens ont disparu au profit de monologues avec des automates qui vous posent des questions stupides...

Cordialement,

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 001  

Re: Panne internet

Bonjour @Stéphane33FR ,


Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re: Panne internet

bonjour @Stéphane33FR

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stéphane33FR
contributeur
928  

Re: Panne internet

Bonsoir,

j'ai envoyé comme proposé un message privé au web conseiller mais toujours pas de réponse ! Trêve de Noël j'imagine...

J'espère néanmoins qu'il y a encore quelqu'un ou quelqu'une sur le pont pour me répondre quant à la date prévisionnel de remise en service de ma ligne.

Cordialement,

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: Panne internet

bonjour @Stéphane33FR

 

le 21 était un vendredi,veille de weekend et ensuite les fêtes,donc le webconseiller @Jerome_S ne devrait pas tarder à te répondre et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
877  

Re: Panne internet

Bonjour @Stéphane33FR,


Je suis navré pour notre délai de réponse.


Après consultation de votre dossier, la prochaine action des techniciens de votre secteur est programmée courant de semaine prochaine.


Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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