- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Connexion internet a l’étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Connexion internet a l’étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2020
9h45
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Connexion internet a l’étranger
bonjour,
ma connexion internet ne fonctionne pas à l’étrange malgré qu’il soit écrit 4G et que j’ai mis donnée en itinérance. Le logiciel de mon téléphone est à jour.
D’où vient le problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-01-2020
11h33
Modifié le
04/01/2020
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Connexion internet a l’étranger
Bonjour @Birkano
Seulement datas ou appels aussi.?
Si les 2:
L'option Étranger est bien activées dans ton compte mobile.? A vérifier dans ton Espace client.
Sinon : smartphone Réseaux : sélection automatique des réseaux. Ou essayer en manuel les réseaux disponibles.
Et contacter Orange: +33 9 69 39 39 00
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac