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Panne FIbre
Bonjour,
Nous sommes en panne de fibre depuis ce matin. Orange nous informe d'une remise en activité seulement vendredi 16/10...et nous fournit une airbox seulement à compter du 16/10...comment fait-on quand on travaille à domicile et qu'on a besoin d'internet?? C'est inacceptable.
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Re: Panne FIbre
bonjour @vg69
insiste au 3900,pour retirer une airbox dès demain matin en boutique
cdt
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Re : Panne FIbre
Bonjour @vg69,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide concernant le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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