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Bonjour,
Je pensais que la dernière panne de septembre 2019 serait la première et la dernière, et bien non rebelote cette année à la même époque. Un technicien devait venir hier je l'attends toujours, et surprise comme d'habitude, le délai pour réparer passe du 10 au 18, bref je n'ai pas de fibre un mois par an, mais je paie toujours...bref je patiente!
Pour les indépendants ayant une nécessité absolue d'avoir internet pour bosser, les délais annoncés ne sont absolument pas convenables...à l'heure du télétravail et du Covid 19, c'est très moyen.
Bonne journée à tous, de mon côté je pars en congés 15 jours ou plus en attendant. Merci orange .
Bisous.
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Bonjour @Mathieu83220
J'ai conscience des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès et la nécessité de retrouver au plus vite votre connexion.
Suite aux investigations effectuées par le service technique, nous devons changer un câble de 60 mètres mais la chambre utilisée est pleine de terre et une demande d'hydrocurage est en cours.
Sachez que nous faisons le nécessaire pour que vous retrouviez au plus vite vos services.
Je comprends la nécessité de vous connecter et n'hésitez pas à nous solliciter quand vous avez atteint les 200 Go, nous avons la possibilité de vous recharger l'Airbox.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Fibre annuelle...
bonjour @Mathieu83220
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne Fibre annuelle...
Bonjour,
Toujours rien à ce jour, des heures passées avec le 3900 qui ne sais rien, date de rétablissement passée du 10/09 au 18/09 et maintenant repoussé à une date inconnue. J'ai pris l'airbox pour dépanner, mais impossible de travailler, j'ai besoin de bcp plus que 200Go! Bref Orange nous prend vraiment pour des cons, incapable même de me dire ce qu'il se passe! Si vous avez une solution pour les faire accélérer je suis preneur. Ma protection juridique va commencer les démarches lundi, mais je ne veux pas de mois offert, je veux juste retrouver la fibre, pour ne pas finirnruiner sans pouvoir bosser.
Si jamais qqun d'orange (ayant un minimum envie de bosser) voit se message je suis preneur .
A bientôt du coup je prends à nouveau 15 jours de congés!!!!
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Re: Panne Fibre annuelle...
bonjour @Mathieu83220
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Panne Fibre annuelle...
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Fibre annuelle...
bonjour @Mathieu83220
je pense que le webconseiller @JChristophe_L s'adresse à toi,accepte son aide en privé
cdt
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Re: Panne Fibre annuelle...
Bonsoir,
Je viens de lui envoyer un MP, j'ai prix contact également avec ma protection juridique et mon avocat d'affaires. A priori Orange est totalement en tort, mais ils s'en foutent, date repoussée à nouveau ce soir du 23 au 28...
Je suis à bout, quitte à ne pas avoir internet, j'espère au moins gagner des dommages et intérêts, le comportement d'orange est intolérable, il faut le dire et le dénoncer.
J'attends le retour du webconseiller, peut-être un miracle avant Noël....
Bonne soirée.
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Re: Panne Fibre annuelle...
bonsoir @Mathieu83220
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée malgré tout
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Re: Panne Fibre annuelle...
Bonjour @Mathieu83220
Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement. Votre ligne est impactée par incident collectif qui a été identifié par nos équipes. Sachez que celles-ci font le maximum pour rétablir vos services. La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation.
Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page Infos réseau, qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par nos équipes en charge de l'incident.
Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Fibre annuelle...
Selon votre service technique si on peut appeler cela comme ça, dernier délai aujourd'hui, résultat repoussé au 16 octobre! Du foutage de gueule! Incapable de dire quoi ni comment, et rien à part des carte sim de 200go...lamentable. Je viens de faire remonter à 60 millions, mon avocat et au médiateur. Mais bon vu votre fonctionnement autant pisser dans un violon!
Bisous.