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Re: Panne Fibre depuis 1 mois
re @Gwenadou
la carte de l'arcep a été lise à jour le 13/10 donc il y a peu de temps
cdt
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Re: Panne Fibre depuis 1 mois
Bonjour @Gwenadou,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre
Bonsoir @Gwenadou,
Tout d'abord: je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange pour cette situation.
Dans le suivi de votre dossier: il est indiqué que le service 24H garanti est actif et que l'intervention de notre Unité Technique est prévue pou le 04 novembre 2022.
Je vous propose le suivi de votre dossier jusqu’au rétablissement de vos services.
La suite de nos échanges en DM. Merci.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
@Inès_T Bonjour,
Merci pour votre retour.
oui effectivement nous avons été contacté par les services d’orange aujourd’hui, avec la clé ce fameux rendez-vous du 4 novembre. Encore un délais allongé…. Plus d’un mois de coupure, baladé par le 3900 où on nous dit rien, aucune explication, avec des rdv téléphoniques qui ne sont jamais honorés… pour qu’aujourd’hui on nous dise que la réparation a été effectuée, c’est une bonne nouvelle oui ! Mais maintenant que c’est réparé, il faut encore plus d’une semaine qu’un technicien vienne pour rétablir le service ?
Sérieusement… plus d’une semaine ?! Chez la concurrence ils mettaient bien moins de temps que ça à intervenir, navré d’avoir à le dire…
Vous m’avez fait passé un sacré mois d’agacement et de fatigue à m’obliger à vous courir après pour avoir des réponses, et je dois encore attendre… excédé
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Gwenadou
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour,
Bon, dites moi, à quel moment peut-on considérer qu’on se fout de nous ?
depuis le 22 septembre nous sommes privés d’internet. On nous ballade à chaque appel, lors desquels on ne nous explique rien à part que c’est en cours, on nous donne des rdv téléphoniques qui n’ont jamais lieu. Au bout d’un moment, à force de gueuler au téléphone en appelant 3 fois par jours, bizarrement un technicien « SFR » vient faire la réparation sur la ligne deux jours plus tard, alors que l’opérateur d’infrastructure est censé être Orange ! Formidable !
ah bah non, là il faut attendre 10 jours de plus pour qu’un technicien vienne au domicile pour remettre en place la ligne, rendez-vous est donc pris.
Et là… rien
Jour du rendez vous, aucun appel, aucune intervention.
Vous vous foutez de moi ? Je peux répondre moi-même à cette question, oui vous vous foutez royalement de nous.
Rien ne peut excuser ou justifier un tel mépris pour sa clientèle, mon cas n’est pas isolé.
J’attend avec impatience un retour de votre part
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Re: Panne Fibre depuis 1 mois
Bonjour @Gwenadou
Je vous présente d'abord toutes mes excuses pour la réponse tardive.
D'après les informations présentes dans votre dossier, j'ai pu prendre connaissance que vous aviez ouvert un autre fil de discussion sur notre Twitter Orange et qu'un suivi est en cours.
Une réponse a été apportée aujourd'hui.
Afin que nos actions ne s'entrecroisent pas, nous poursuivons le suivi de votre dossier à partir d'aujourd'hui sur Twitter.
Je clos celui-ci et vous donne RDV sur Twitter sans plus attendre
Je vous souhaite une très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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