Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Fibre depuis le 28/12/2017

treneuroni
contributeur
283  

Panne Fibre depuis le 28/12/2017

Bonjour et merci de votre accueil. C'est mon premier message sur ce forum

J'ai une panne fibre depuis le 28/12/2017. Problème dans le quartier résolu le 13/01. Toujours sans fibre chez moi. Je sollicite l'intervention d'un technicien qui se déroule le 17/01. Le technicien constante que mon câble a été coupé à ras, impossible d'intervenir directement. Il sollicite donc l'intervention de l'équipe réseau.
En attendant je n'ai jamais reçu aucune communication de la part de Orange
Je relance par téléphone le service clients. Un technicien du service fibre m'explique que c'est plus compliqué que prévu et que l'intervention pourrait prendre jusqu'à 15 jours. 
Toujours pas de communication de la part d'Orange.
Je contacte le service clients vendredi dernier: "on signale l'urgence de la situation et on va vous rappeler demain ou lundi". On est jeudi et bien entendu personne à l'horizon. Je viens d'essayer d'avoir le service client: impossible par téléphone. Par chat ils m'ont dit qu'un technicien va intervenir aujourd'hui. Dommage que personne m'ait prévenu vu qu'ils sont censés intervenir chez moi aussi.
Je laisse ici le numéro de dossier si quelqu'un lit et pense pouvoir m'aider : 241824033

Merci par avance et à bientôt!

Gennaro Di Marino

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
279  

Re: Panne Fibre depuis le 28/12/2017

Bonjour,

@treneuroni

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Si pas OK,voir vos possibilités de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter orange/faire une réclamation 169106-72708

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766187 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne