- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Fibre depuis le 28/12/2017
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre depuis le 28/12/2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre depuis le 28/12/2017
Bonjour et merci de votre accueil. C'est mon premier message sur ce forum
J'ai une panne fibre depuis le 28/12/2017. Problème dans le quartier résolu le 13/01. Toujours sans fibre chez moi. Je sollicite l'intervention d'un technicien qui se déroule le 17/01. Le technicien constante que mon câble a été coupé à ras, impossible d'intervenir directement. Il sollicite donc l'intervention de l'équipe réseau.
En attendant je n'ai jamais reçu aucune communication de la part de Orange
Je relance par téléphone le service clients. Un technicien du service fibre m'explique que c'est plus compliqué que prévu et que l'intervention pourrait prendre jusqu'à 15 jours.
Toujours pas de communication de la part d'Orange.
Je contacte le service clients vendredi dernier: "on signale l'urgence de la situation et on va vous rappeler demain ou lundi". On est jeudi et bien entendu personne à l'horizon. Je viens d'essayer d'avoir le service client: impossible par téléphone. Par chat ils m'ont dit qu'un technicien va intervenir aujourd'hui. Dommage que personne m'ait prévenu vu qu'ils sont censés intervenir chez moi aussi.
Je laisse ici le numéro de dossier si quelqu'un lit et pense pouvoir m'aider : 241824033
Merci par avance et à bientôt!
Gennaro Di Marino
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis le 28/12/2017
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Si pas OK,voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter orange/faire une réclamation 169106-72708