- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Fibre depuis plus d'un mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre depuis plus d'un mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-03-2018
6h37
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre depuis plus d'un mois
Bonjour, depuis le 27 janvier nous n'avons plus internet. C'est apparemment un problème extérieur mais personnes ne se bougent, j'appel toute les semaines on me fais tourner en rond, on me dis qu'on me rappel mais RIEN. Je commence à être à bout de nerfs, c'est incroyable d'être aussi incompétent !! Je compte résilier prochainement si rien est fait mais je souhaite que l'on me rembourse ce qu'on me doit
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-03-2018
7h15
Modifié le
09/03/2018
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis plus d'un mois
Salut @Mi835
Des autres personnes de ton voisinages sont elles aussi concernée ?
Si par un moyen ou un autre tu en as la possibilité,
prend contact par eChat avec ce service :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Il est disponible de 8/21h30 .
Une fois le service rétabli chose qui est essentiel,
demande un geste au service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...