Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Fibre

Rorogend
contributeur
980  

Panne Fibre

Bonjour,

Je n'ai plus de fibre depuis bientôt 1 semaine et depuis mon appel du 20 octobre dernier, aucun technicien n'est venu rétablir la ligne alors que je continue de payer mon abonnement.

Je pense sérieusement à résilier mon offre car le SAV n'est vraiment pas réactif.

Solutions approuvées
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
960  

Re : Panne Fibre

Bonjour @Rorogend 

Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communique en message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

Véronique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
harmattan
star
star
966  

Bonjour @Rorogend

Regarde dans "assistance"=>"Dossiers dépannage" si une intervention est programmée. Si rien n'apparait, il y a eu un loupé, recontacte l'assistance.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
961  

Bonjour @Rorogend 

Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communique en message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

Véronique

Rorogend
contributeur
951  

Bonjour Véronique,

Je viens de vous envoyer un MP avec mes coordonnées.

Nous allons donc suspendre les prélèvements car aucun dossier n'a été ouvert et un "loupé" est innaceptable sachant que je n'ai plus Internet, la TV & le téléphone fixe depuis 1 semaine.

Depuis hier je tente de joindre le service client qui reçoit un trop grand nombre d'appel et qui est injoignable. De plus, étant donné que la panne est"locale", rien ne peut être fait via l'assistance en ligne donc je n'ai aucun moyen de les joindre.

Merci pour votre aide.

harmattan
star
star
946  

Bonjour @Veronique

@Rorogend

C'est bien dommage que tu n'es pas donné ces précisions dans ton post initial.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
944  

@Rorogend 

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Véronique

Rorogend
contributeur
943  

@harmattan

Moi ce que je trouve dommage, c'est de devoir employer les mots "Stopper les prélèvements" pour recevoir une aide.

Tout a été vu au téléphone il y a une semaine avec une conseillère donc théoriquement, ces informations se trouvent dans mon dossier.

harmattan
star
star
941  

@Rorogend

N'oublie pas que tu es sur un forum d'entraide animé par des abonnés comme toi sans accès aux dossiers en cours. L'aide est apportée au mieux en fonction des éléments que la personne rencontrant des problèmes veut bien porter à la connaissance de la communauté.

Les seuls personnes ayant accès aux dossierx, après que les informations leur soit communiquées en MP, sont les WebConseillers facilement reconnaissable à leur avatar.

Bonne journée.

Rorogend
contributeur
939  

@Veronique Nous venons de joindre le service "résiliation" (le comble) qui nous a mis en relation avec un technicien qui passera demain.

En parrallèle, nous lançons la procédure de résiliation car ce n'est malheureusement pas la première fois que nous rencontrons des problème avec le SAV.

Merci en tous cas pour votre réactivité.

Cordialement.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
939  

@Rorogend 

Comme indiqué en message privé, votre ligne a été dégroupée abusivement par un autre FAI.

Nous mettons tout en oeuvre pour reconstruire

Je regrette votre décision.

Cordialement.

Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796649 membres inscrits 🧡

1964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne