Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Fibre

Pascal114
contributeur
636  

Panne Fibre

Comme de nombreux clients Orange, je suis très insatisfait des services d'Orange. Panne de fibre depuis le 4 décembre avec des délais de réparation qui changent sans arrêt. Même les infos d'assistance ne sont pas mises à jour en temps réel avec des contradictions dans les réponses ! Dans "Tester & dépanner votre ligne", on me signifie qu'il y a un incident réseau et quand je clique sur "constatez l'avancement des travaux" on me dit que tout fonctionne, qu'il n'y a aucune panne ! Je contacte par chat l'assistance qui me dit que c'est parce les infos ne sont pas encore mises à jour ! Honteux ! J'en ai d'ailleurs assez des réponses toutes faites des interlocuteurs qui ne cesse de me dire qu'Orange met toute en oeuvre....... Que je pourrais bénéficier d'un geste commercial quand tout sera réparé. Comment ça un geste commercial ? Cela fait 2 mois qu'Orange continue de prélever alors qu'il n'y a plus de fibre en état. Moi j'appelle ça un remboursement légitime et non un geste commercial. Il ne me reste plus qu'à faire comme mes voisins, changer d'opérateur !

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
630  

Re: Panne Fibre

bonjour @Pascal114 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal114
contributeur
612  

Bonjour.

Merci pour ta réponse. Je bénéficie bien du service 24h garanti mais les 200Go offerts pendant 2 mois ne remplacent pas la rapidité de la fibre pour mes téléchargements et la télé sur un écran d'ordi ne remplace pas l'image d'un téléviseur. Et le plus compliqué et que les 200Go sont sur le mobile de ma femme qui emporte son téléphone au travail....

Bien à toi

melet39
Orange Star
Orange Star
600  

bonjour @Pascal114 

merci de ton retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté