- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne INTERNET
Bonjour, j'ai eu un technicien par téléphone qui a cherché une panne dans mon domicile (Questions, Test ) .... mais la panne ne proviendrait pas des fils en dehors de chez moi (VOIR PHOTO !) ?
Qu'en pensez vous ?
Mon fixe fonctionne - La wifi dans mon domicile fonctionne - Mais pas INTERNET !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne INTERNET
Bonjour @Vero84260B
Ton téléphone fixe fonctionne , il est branché sur ta Livebox ou encore sur ta ligne téléphonique ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne INTERNET
Bonjour, j'ai encore ma ligne téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne INTERNET
Bonjour @Vero84260B
Si ta ligne fixe fonctionne correctement ( pas de friture) donc ta ligne avec service ADSL devrait aussi fonctionner , sur tes photos les fils sont décrochés mais pas coupés car ton téléphone fonctionne donc ton problème est ailleurs , ne pas oublier de mettre un filtre adsl sur tes téléphones encore branchés sur la prise en T .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne INTERNET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne INTERNET
Bonjour @Vero84260B,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne INTERNET
Bonjour @Vero84260B, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne INTERNET
Bonsoir, oui j'ai besoin d'aide
La personne que j'ai eu en téléphonant au 3900 devait me rappeler mais il ne l'a pas encore fait depuis Vendredi et je n'ai toujours pas de connexion Internet ; que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne INTERNET
Bonjour @Vero84260B,
🙏 Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le rappel téléphonique non honoré.
Je vous propose de consulter votre dossier.
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente on est là ⭐
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne INTERNET
Merci d'avoir patienté 😊
Avez-vous déposé une signalisation depuis le site dédié Dommages Réseaux ?
👉 Dans le cas contraire, pouvez-vous me communiquer l'adresse exacte où le câble est sectionné par message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je reste là.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !