Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne INTERNET

Vero84260B
contributeur occasionnel
438  

Panne INTERNET

 

HCST1433[1].JPEGKZEQ6142[1].JPEG

Bonjour, j'ai eu un technicien par téléphone qui a cherché une panne dans mon domicile (Questions, Test ) .... mais la panne ne proviendrait pas des fils en dehors de chez moi (VOIR PHOTO !) ?

Qu'en pensez vous ?

Mon fixe fonctionne - La wifi dans mon domicile fonctionne - Mais pas INTERNET !!

11 RÉPONSES 11
juste
star
star
423  

Re: Panne INTERNET

Bonjour @Vero84260B 

Ton téléphone fixe fonctionne , il est branché sur ta Livebox ou encore sur ta ligne téléphonique ?

 

Cordialement .

Vero84260B
contributeur occasionnel
413  

Re: Panne INTERNET

Bonjour, j'ai encore ma ligne téléphonique

juste
star
star
406  

Re: Panne INTERNET

Bonjour @Vero84260B 

Si ta ligne fixe fonctionne correctement ( pas de friture) donc ta ligne avec service ADSL devrait aussi fonctionner , sur tes photos les fils sont décrochés mais pas coupés car ton téléphone fonctionne donc ton problème est ailleurs , ne pas oublier de mettre un filtre adsl sur tes téléphones encore branchés sur la prise en T .

 

Cordialement .

Lou_Reed
super fan
super fan
388  

Re: Panne INTERNET

Bonjour @Vero84260B,

 

Comment sont les voyants sur la box ? (ou message affiché).

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re: Panne INTERNET

Bonjour @Vero84260B,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Panne INTERNET

Bonjour @Vero84260B, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vero84260B
contributeur occasionnel
258  

Re: Panne INTERNET

Bonsoir, oui j'ai besoin d'aide

La personne que j'ai eu en téléphonant au 3900 devait me rappeler mais il ne l'a pas encore fait depuis Vendredi et je n'ai toujours pas de connexion Internet ; que dois-je faire ?

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: Panne INTERNET

Bonjour @Vero84260B,


🙏 Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le rappel téléphonique non honoré.


Je vous propose de consulter votre dossier.


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Dans l'attente on est là ⭐


Je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re : Panne INTERNET

@Vero84260B,


Merci d'avoir patienté 😊


Avez-vous déposé une signalisation depuis le site dédié Dommages Réseaux ?


👉 Dans le cas contraire, pouvez-vous me communiquer l'adresse exacte où le câble est sectionné par message privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je reste là.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795385 membres inscrits 🧡

4895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne