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Depuis deux semaines, plus d'internet. L'immeuble est fibré.
Un 1er appel au sav, un rdv technicien rapide...qui a rapidement été annulé par Orange. Pour quelle raison? tjs pas de réponse.
2eme appel..."on vous contacte demain"...j'attends toujours!
Bien entendu, inutile de résilier avant que la panne soit réparée...et dès que possible je change d'opérateur!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J'ai consulté votre dossier, suite à un problème réseau ( manque broche opérateur ) une intervention est prévue avec un délai de 15 jours environ à compter du 13/07.
Dossier toujours en cours.
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Re : Panne Internet Fibre
Bonjour EH1
Pouvez vous me communiquer un numéro Orange ainsi que vos coordonnées afin que je puisse consulter votre dossier ?
Cordialement
lydia_
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Re : Panne Internet Fibre
Bonjour,
Merci pour ce message. Au moins quelqu'un qui répond! ça change...
ligne 02 99 13 98 68
je n'ai pas été recontactée et le numero de rappel sonne dans le vide.
Merci de ce que vous pourrez faire.
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J'ai consulté votre dossier, suite à un problème réseau ( manque broche opérateur ) une intervention est prévue avec un délai de 15 jours environ à compter du 13/07.
Dossier toujours en cours.
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Re : Panne Internet Fibre
Merci de votre réponse rapide et claire.
Vos collègues auraient tout autant pu m informée quand j ai téléphoné... ou mettre à jour le dossier en cours...même un mail aurait suffit. Plus de 2 semaines d attente sans réponse, c est absurde.
Si absence de broche, pas de ligne support, j en déduis que ma ligne a été débranchée au benefice d'un opérateur autre? l ouverture de ligne d un voisin peut etre?
Est ce qu un technicien aura besoin d accéder à mon logement?
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Re : Panne Internet Fibre
L'accés à votre domicile sera nécessaire pour finaliser l'installation, le numéro de contact est bien le le 0698....31 ?
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Re : Panne Internet Fibre
bsr,
oui le numéro est bien celui ci.
Tjs pas d'appel pour le retablissement de la ligne.
Avez vous la possibilité d'avoir une date svp?
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Re : Panne Internet Fibre
Le problème rseau est réglé, pouvez-vous vérifier votre indtallation ?
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Re : Panne Internet Fibre
j ai vérifié deux fois ce soir, et le boitier (en plus de la box) a tjs led rouge au niveau de LOS. et pas de synchro sur la box du coup.
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Re : Panne Internet Fibre
synchro ok mais connexion internet en cours, puis ko. et led rouge sur le 'los' du boitier.