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Bonjour,
Message reçu par SMS d'un incident Internet ce jour (28/11/2024) à 11h21 avec indication de résolution de la panne dans une semaine : 05/12/2024.
Le message sur le site Orange dans mon espace client étant très laconique, peut-on avoir des détails sur le type d'incident (ligne sectionnée par des travaux BTP? panne informatique? mauvais branchement dans un des relais fibre? autre?) et sur le délai réel probable de résolution de l'incident (j'imagine que le 05/12, soit dans une semaine, c'est un délai par défaut!) ?
Sinon, merci pour les 200 Go offerts sur mon mobile, qui devraient me permettre de télétravailler d'ici le 05/12 en partage de connexion!
Bonne soirée!
JeanNico31
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @JeanNico31,
Je suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
En effet, l'Opérateur d'Infrastructure nous a confirmé la réparation réalisée sur le réseau fibre.
Je reste à votre
disposition si vous avez des questions.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne Internet - Incident Orange
Bonjour @JeanNico31,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier si j'ai des informations sur l'incident qui vous impacte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne Internet - Incident Orange
Bonjour JChristophe_L
Avez-vous reçu mon message privé? Je vous demande car j'ai eu plusieurs messages d'erreur et je ne suis pas sûr qu'il soit arrivé.
Cordialement,
JeanNico31
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Re: Re : Panne Internet - Incident Orange
Bonjour @JeanNico31,
En effet, nous n'avons pas reçu de message privé.
Je vous invite à vider les caches de votre navigateur et/ou à en utiliser un autre.
Si le défaut persiste, je vous invite à nous faire parvenir une capture d'écran sans informations personnelles.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne Internet - Incident Orange
Bonjour,
J'ai réussi à envoyer un message privé à votre collègue Christophe_L
Merci à vous.
Cordialement
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Re: Re : Panne Internet - Incident Orange
Je vous confirme la bonne réception de vos informations personnelles par message privé.
Les 200Go offerts pendant une panne sont actifs sur votre mobile.
Celui-ci est visible sur votre Espace client.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
La date prévisionnelle de rétablissement est indiquée au 05/12/2024.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Il est indiqué que du matériel sur le réseau est défectueux et que 26 de nos clients sont en panne.
Nous attendons un retour de leur part sur les travaux.
Souhaitez-vous que nous réalisions ici même sur ce canal un suivi de votre dossier ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne Internet - Incident Orange
Bonjour,
Merci pour tout ces éléments, c'est noté.
Et oui, je veux bien avoir un suivi ici, vu qu'il y a plus de souplesse que sur l'espace client pour se passer des infos, notamment aussi s'il y a besoin que je fasse des manipulations (extinction, redémarrage...) de mes équipements.
Encore merci !
JeanNico31
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Re: Re : Panne Internet - Incident Orange
Je vous remercie du retour @JeanNico31,
C'est entendu, nous allons vous accompagner, et ce, jusqu'au bon rétablissement de vos services. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau 🤝🏻 .
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne Internet - Incident Orange
Bonjour Valentin_B,
Merci à vous.
Juste pour vous signaler qu'il semble que la réparation ait été effectuée cet après-midi par l'opérateur d'infrastructure car j'ai de nouveau retrouvé Internet et l'ensemble de mes services depuis le courant de cet après-midi.
Pouvez vous juste me confirmer que la fin de la panne est bien OK aussi pour vous d'après les infos que vous avez ?
Et sinon, je vous remercie chaleureusement pour l'accompagnement et vous souhaite un excellent week-end.
Cordialement
JeanNico31
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Bonjour @JeanNico31,
Je suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
En effet, l'Opérateur d'Infrastructure nous a confirmé la réparation réalisée sur le réseau fibre.
Je reste à votre
disposition si vous avez des questions.
Julia
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