Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Internet Tel TV

laetitia24700
contributeur
1 054  

Panne Internet Tel TV

Bonjour,

 

Je poste ce message pour savoir si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation.

 

Je suis en panne d'Internet+Tel+TV depuis mardi 28 juin.

J'ai la box noire et le message "problème réseau veuillez contacter un technicien".

 

J'ai donc appeler orange pour ouvrir un dossier. Un technicien est venu le jeudi 30 juin , suite à cela, j'ai reçu un texto m'informant du rétablissement de ma ligne. FAUX cela ne fonctionne pas.

 

J'ouvre un 2e dossier le 30 juin. Réception d'un texto le dimanche 3 juillet > rétablissement des services. FAUX

 

J'ouvre un 3e dossier: le technicien passe le mardi 5 juillet: modification de débit de 20Méga à 8Méga !!! (pour le même prix de forfait bien sur) > problème résolu. Je rentre et FAUX rien ne fonctionne. Et maintenant en plus de la panne, mes identifiant de connexion sont incorrects.

 

Je rappelle le service technique qui me passe un "EXPERT" (qui m'appelle à 21h30) qui est incapable de me donner une solution. Il ouvre un 4e dossier.

 

De plus, pour palier cette panne, je vais récupérer en boutique une Airbox pour au moins avoir internet. Seul problème, la connexion ne fonctionne pas et me demande de recharger l'airbox avec une recharge de 20€. Ce que je refuse évidemment.

 

Aujourd'hui:

- 9 jours sans internet + tel + tv (j'ai canalsat par l'intermédiarie d'orange donc pas de canalsat non plus)

- aucune solutions pour avoir internet en attendant la réparation

- 4 dossiers ouverts et cloturés juste pour gagner du temps car à chaque fois cela génère un nouveau délais de 72h

- aucune compétences au niveau du service technique qui pour certains interlocuteurs nous prend de haut

- paiement d'un forfait à 65€ + forfait canalsat pour rien depuis 9 jours

- à ce jour: aucune solution en vu et aucune date de rétablissement ne peut nous être donnée

 

 

Comment faire pour faire bouger les choses car si cela ne se résout pas très vite, je pense contacter le service consommateur.

 

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, pouvez vous me dire comment cela s'est terminé.

 

Merci

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
1 038  

Re : Panne Internet Tel TV

Bonjour,

 

Faire une réclamation, voir ce lien. Vous pouvez demander un geste commercial.

Pour l'airbox, il faut retourner à la boutique pour résoudre le problème, vous n'avez rien à payer.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
aerotech
star
star
1 030  

Re : Panne Internet Tel TV

Bonjour,

 

pas bien suivi.

il y a eu 3 interventions sur votre ligne sans rdv? pour un defaut signalé à l'exterieur alors?

et on ne peut pas changer les identifiants de connexion de la livebox à distance.

 

si aucun technicien n'est intervenu chez vous, il peuvent tester jusqu au dernier point de coupure accessible (rue, gaine d'immeuble) et il peut ensuite y avoir une inversion de ligne (la votre chez un voisin)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne