Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Internet depuis juin 2019 erreur synchronisation

Alain07430
contributeur
431  

Panne Internet depuis juin 2019 erreur synchronisation

Bonjour, je suis en panne de Livebox depuis juin 2019, impossible d’avoir internet. A chaque connexions il y a écrit erreur de synchronisation. 
un technicien doit intervenir mais il ne vient pas. 
tous mes câblages sont corrects et j’ai même essayé de me brancher directement sur le boîtier dti mais ça ne fonctionne pas. 
en contactant orange il voit bien un problème sur la ligne mais personne n’intervient depuis 4 mois!!!

avez vous une solution?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Panne Internet depuis juin 2019 erreur synchronisation

bonjour @Alain07430 

malheureusement,la solution est de harceler le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
414  

mon pauvre !!! vous n êtes pas au bout de vos soucis de connexion !!

pareil pour moi;  25 juin 2019.... 4 mois d errance au 3900 qui repond quand il veut !!

Alain07430
contributeur
359  

Bonjour merci bien

On viens de me rappeler ce matin que la ligne avait toujours des problème 

On vas mieux se renseigner voilà la réponse 

Avant en Isère j avais free et j avais aucun problème 

Bonne journée pour bientôt 6 mois 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

bonjour @Alain07430 

merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons que cette fois ci le problème soit résolu rapidement

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Syma06
contributeur occasionnel
285  

Bonjour, Cela fait depuis le mois de...Juin 2019 que j'attends l'activation de ma ligne internet, tv, téléphone!! Après un "déménagement" dans le même petit immeuble à Nice, au même étage, la porte en face, plus de ligne internet. 2 rdv techniciens annulés le jour même sans aucune explication; le service diagnostic qui tente de résilier mon contrat en avançant le faux prétexte que j'aurais fait jouer le délai de rétractation (fin Juin alors que je me suis abonnée en Janvier, fallait oser); résiliation annulée sur le champ par le service commercial outré de cette manoeuvre. Recommandé AR envoyé au siège et resté sans aucune réponse. Enfin, DGCCRF et préfecture de Paris saisies. Et toujours affiché sur ma page Orange que le rétablissement est prévu pour le 25/11/2019 et que si retard, je serai contactée: j'attends encore et le contact sms ou mail et enfin une explication qui n'est jamais venue. Petit rappel à Orange: un client n'est pas qu'un prélèvement bancaire. Mon fils, bien placé pour le faire, va se charger d'une petite 'inondation' médiatique nationale qui devrait faire regretter à Orange de me traiter de la sorte (j'ai 83 ans) et ravir ses concurrents... Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712439 membres inscrits 🧡

928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne