- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Internet téléphone tele
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet téléphone tele
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2018
21h25
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet téléphone tele
Bonjour
Depuis le 9 août 2018 plus de téléphone,Internet Et télévision .
Après plusieurs appel on me dit la même chose que les techniciens vont me joindre on me donne des date de réparation...Mais rien n évolue nous sommes le 30 octobre 2018 et toujours rien aucune nouvelle ...mis à part que j ai bloqué depuis ce mois ci mes prélèvements car ça faisait déjà 3 mois que je payais pour rien ...la par contre je reçois des sms m indiquant que mon prélèvement à été refusé ? Je me demande si c est une blague ? De plus je paie un abonnement netflix que je ne peux pas utiliser ...Je suis vraiment très en colère j ai voulu être patiente mais la trop c est trop ...
Depuis le 9 août 2018 plus de téléphone,Internet Et télévision .
Après plusieurs appel on me dit la même chose que les techniciens vont me joindre on me donne des date de réparation...Mais rien n évolue nous sommes le 30 octobre 2018 et toujours rien aucune nouvelle ...mis à part que j ai bloqué depuis ce mois ci mes prélèvements car ça faisait déjà 3 mois que je payais pour rien ...la par contre je reçois des sms m indiquant que mon prélèvement à été refusé ? Je me demande si c est une blague ? De plus je paie un abonnement netflix que je ne peux pas utiliser ...Je suis vraiment très en colère j ai voulu être patiente mais la trop c est trop ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2018
9h29
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet téléphone tele
bonjour @Aline26200
insiste au 3900 pour en savoir plus attention aussi qu'il n'y ait pas de résiliation pure et simple du fait du bloquage des prélèvements
lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
et comme cela traine
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin