Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Internet

velouret
contributeur occasionnel
517  

Panne Internet

Bonjour, en panne d'internet depuis hier après midi je suis en colère, aucune info, pas moyen de contacter un conseiller, les serveurs vocaux qui ne résolvent rien, les outils de dépannage ne servent à rien, je voudrais savoir ce qu'il se passe.. bien sûr ici la data est pourrie, à peine du edge.. quelqu'un peut il me dire ce qui se passe?? J'habite à montigny sur vingeanne, 21610. Merci.
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re : Panne Internet

salut @velouret

 

as tu été voir si un incident local était déclaré :

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

si non, dans quel état est le voyant "@" ou "i" de ta box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
velouret
contributeur occasionnel
509  

Re : Panne Internet

Merci de ta réponse, oui un incident est signalé, il sera réparé... hier soir a 20h00.... ma box le voyant i est clignotant rouge..
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re : Panne Internet

salut @velouret

 

alors il semblerait que l'incident ne soit toujours pas réparé

 

juste pour être sur fais un redémarrage "propre" de ta box :

- éteins le décodeur par le bouton marche/arrêt

- éteins la box par le bouton marche/arrêt

- attends au moins 15 minutes

- remets la box sous tension

- attends que le voyant "i" de la box soit au vert fixe

- remets le décodeur sous tension

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
velouret
contributeur occasionnel
474  

Re : Panne Internet

arffff j'ai déjà fait toutes les procédures tu penses...

 

j'ai enfin réussi a avoir qu'elqu'un au bout du fil, il m'à suffit de dire le mot "résilier" sur le serveur pour tomber sur une vraie personne lol

 

elle a juste su me dire qu'il y avait un problème sur la commune, que je devrais aller en boutique chercher une clef 3g bla bla bla...

ici juste du edge donc je n'aurai rien de plus qu'avec mon phone, bref aucune solution pour moi, je regarde pour passer chez Free, y'en a marre d'orange!

 

j'attends juste que ça remarche pour faire les démarches, peut-être a la saint glin-glin...

 

merci qq même pour l'aide.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne