Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Internet

AL99
contributeur
767  

Panne Internet

Cela fait près de 4 semaines que nous n'avons plus de mail, de téléphone, d'internet.

Après le passage de plusieurs "experts" (sous-traitant, jamais personnel orange) des bidouillages à n'en plus savoir, 7 demi-journées posées en 3 semaines, des vérifications à tire-larigot, pour s'entendre dire à chaque fois que le problème est sur les cables aériens, PC et liaisons entérées, donc rien qui ne vienne de chez nous.

Et pourtant, les différents intervants, et il y en a eu, ont bien démontés chaques prises et chaques cables.

Des heures et des heures passées à essayer de joindre orange (jusqu'à plus de 40 minutes parfois) et à être rappelés 1 fois sur 3. On nous promet régulièrement de nous envoyer des experts, mais ça n'est jamais le cas et aucun suivi dans notre dossier, il faut répetter à chaque fois les mêmes choses, pour en arriver au même point.

Et aujourd'hui, CERISE SUR LE GATEAU, nous avons reçu notre facture de téléphone !!!

De qui se moque t'on, comment osez-vous nous envoyer une facture alors que nous n'avons toujours pas été dépannés et que nous subissons le fait de n'avoir ni téléphone, ni internet, en plus des heures passées à vous contacter et les journées posées POUR RIEN, 7 demi-journées de congés perdues pour rien, qui va nous dédommager pour cela, sachant qu'il va encore falloir en poser d'autre, dans l'espoir d'être dépanner un jour ?

Pensez-vous un jour faire votre job et arrêter de nous envoyer des personnes qui ne peuvent rien pour nous ?
Pensez-vous pouvoir respecter ce qui est dit par téléphone (équipe niveau 4, expert, pas de nécessité de notre

 

Je pense que NON, vous êtes juste des i***********************!!!!

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Panne Internet

pas bonjour non plus @AL99

 

ça va, ça fait du bien de s'essuer les pieds sur ceux qui n'y peuvent rien, d'autres clients comme toi

 


@AL99 a écrit :
[...]

Je pense que NON, vous êtes juste des incompétants et des escrocs !!!!


je te prierai de modérer tes propos vis à vis de clients comme toi et de t'adresser au 3900/réclamation

 

ici c'est un forum d'entraide entre clients, pas le bureau des pleurs ou des réclamations

 

PS : propos hors CGU signalés à la modération

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: Panne Internet

Bonsoir AL99

 

J'espère ne pas te choquer en te saluant.

 

Je viens aussi de signaler ton post à la modération.

Rien que le titre devrait être changé

Voilà le texte exact de ma signalisation

Bonsoir

Serait-il possible de changer le titre du sujet ?
Le titre est totalement en dehors de l’objet du forum.
Le titre de la question est là pour résumer un problème pas pour juger la qualité du travail des autres, est-il au moins compétent pour le faire.

Cordialement
PhilDur

Tu es qui pour te permettre de juger les autres? Es-tu toi même compétent pour ce genre de jugement ?

 

Tu as signé un contrat et tu dois t'y conformer, le manque de respect du contrat par Orange n'est pas dans ta juridiction. Il y a des gens compétents pour ça.

Au lieu de monter sur tes grands chevaux, apelle calmement Orange et je t'assure que dans ce genre de situation, un simple rappel des faits en s'expliquant calmement m'a toujours conduit à une correction du problème et à une réparation au niveau de ma facture.

 

N'oublie pas que tu ne t'adresses jamais directement à l'Entreprise, mais que tu le fais toujours via un être humain.

On n'agresse pas un être humain, pas par morale et pour des grandes idées philosophiques, mais principalement par intérêt direct. Quand tu t'en prends à un humain (il représente l'Entreprise qui t'a nuit), il le ressent comme une injustice (lui, il travaille là pour nourrir sa famille) et tu t'en fais un ennemi.

A l'opposé quand tu lui expliques calmement ta situation, il voit immédiatement ce que ça donnerait dans son cas, tu t'en fais un allié, il saura te guider pour résoudre tes problèmes.

 

J'en viens à ta phrase de conclusion "

Je pense que NON, vous êtes juste des incompétants et des escrocs !!!!"

 

Si tu persistes à ME traiter d'escrocs, je vais devoir t'en faire rendre compte devant la justice.

Tu es qui pour me traiter d'escroc ?

Je n'ai jamais travaillé pour Orange. Je viens ici depuis plusieurs années pour partager bénévolement plus de 40 ans d'expérience dans les métiers du numérique, je le fais bénévolement et certainement pas pour me faire traiter d'escroc.

 

Tu n'es pas habitué des forums, ici on dit "bonjour" et tout le monde se tutoie.

Il s'agit juste de remettre un poil d'humanité dans ce monde numérique qui a trop tendance à ne nous considérer que comme des numéros.

 

Je te respecte, s'il te plait, fais en autant à mon endroit et ne m'insulte plus.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lorada
contributeur occasionnel
675  

Re: Panne Internet

le 3900 ne sert a rien

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Panne Internet

ton commentaire ne sert à rien

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Panne Internet

Bonjour @lorada

 

La politesse, tu ne connais pas.

L'entraide encore moins.

 

Si au moins tu avais expliqué, on n'aurait peut-être pu comprendre tes motivations.

Sache que le 3900 a déjà dépanné plus de monde que ton post stupide en a fait rire.

 

Mais ton post n'a rien à voir sur un forum d'entraide.

Il est just du niveau d'un concours de rôts entre ados prépubères sur un site spécialisé dans le bashing en tous genres.

 

Félicitations !

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lorada
contributeur occasionnel
625  

Re: Panne Internet

bonjour

deja je n'ai pas ete impolie mais quand vous appelé le 3900 et que l'on sait pas quoi vous dire et que lon vous dit jamais la meme chose  desolé si j'ai offencé des personne merci a tous

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Panne Internet


@lorada a écrit :

bonjour

deja je n'ai pas ete impolie mais quand vous appelé le 3900 et que l'on sait pas quoi vous dire et que lon vous dit jamais la meme chose  desolé si j'ai offencé des personne merci a tous


Oui mais quand ici sur le forum tu écris que nous somme tous des Esc...s

Ce sont les bénévoles du forum que tu insultes.

Tu dois faire la différence entre cette communauté et l'entreprise Orange avec qui tu as un problème.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756679 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne