- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2018
8h44
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet
Bonjour.
Je n'ai pas de connexion depuis le 28/05. J'ai contacté le 3900 le jour même et la personne m'a rappelé 1 semaine plus tard pour me dire qu'il s'agit d'un problème collectif. Sur le dossier suivi dépannage, il est toujours indiqué que ce sera réparé pour le 30/05 et nous sommes en juin.
Historiquement, nous avons eu le même type de panne entre novembre et mars dernier où plusieurs dizaines de foyers étaient concernés (aucunes connexions ou coupures intempestives). Personnellement, je n'ai pas eu internet pendant 2 mois et demi et sans l'intervention de la mairie je ne sais pas quand Orange aurait réparé la panne.
Nous n'avons plus internet, plus de TV dans le salon et les 10 Giga de la air box sont bien insuffisants. C'est désespérant, je ne sais plus quoi faire. Devons nous à nouveau faire intervenir Mr le maire ?
Cdlt.
RS.
Je n'ai pas de connexion depuis le 28/05. J'ai contacté le 3900 le jour même et la personne m'a rappelé 1 semaine plus tard pour me dire qu'il s'agit d'un problème collectif. Sur le dossier suivi dépannage, il est toujours indiqué que ce sera réparé pour le 30/05 et nous sommes en juin.
Historiquement, nous avons eu le même type de panne entre novembre et mars dernier où plusieurs dizaines de foyers étaient concernés (aucunes connexions ou coupures intempestives). Personnellement, je n'ai pas eu internet pendant 2 mois et demi et sans l'intervention de la mairie je ne sais pas quand Orange aurait réparé la panne.
Nous n'avons plus internet, plus de TV dans le salon et les 10 Giga de la air box sont bien insuffisants. C'est désespérant, je ne sais plus quoi faire. Devons nous à nouveau faire intervenir Mr le maire ?
Cdlt.
RS.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-06-2018
8h54
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
bonjour @Renaud29
si tu peux,recontacte le 3900,au cas ou tu aurais d'autres info,et revoir avec la mairie
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin