- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident fibre La Rochelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident fibre La Rochelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident fibre La Rochelle
Bonjour,
client fibre depuis septembre 2017, et trés satisfait des services Orange, je subis depuis le 14/05/2018 une absence totale de connexion sur La Rochelle. Impossible d'avoir des infos sur cette incident. Le suivi sur le site est tres succint. Je sais que ce forum est parfois suivi par des conseillers Orange. Si un conseiller peux jeter un coup oeil, pourait il apporter des informations supplémentaires sur cet incident.
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre La Rochelle
bonjour @olive29
à mon avis,seul le 3900 pourrait éventuellement te donner plus d'infos,sinon avoir la chance d'etre contacté par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre La Rochelle
@melet39@ a écrit :bonjour @olive29
à mon avis,seul le 3900 pourrait éventuellement te donner plus d'infos,sinon avoir la chance d'etre contacté par un webconseiller
cdt
Bonjour melet39,
merci pour ta reponse. Je pense que la hotline est payant d'ou mon passage par le forum. Incident toujours pas résolu aujourd'hui. Je pense que le 3900 va me repondre qu'un incident est declaré et que pas + d'info à me donner; réponse que j'apportais au client quand je travaillais sur une hotline technique et que il y a avait un incident technique déclaré.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre La Rochelle
re @olive29
non le 3900 est gratuit,dans ce cas espere la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre La Rochelle
OK merci pour ta réponse. Je pars en vacances samedi, en esperant que cela soit résolu a mon retour.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre La Rochelle
re @olive29
alors bonnes vacances et tiens nous au courant à ton retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre La Rochelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre La Rochelle
bonjour @olive29
lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre La Rochelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre La Rochelle
re @olive29
surtout pas hésiter,car ne te le proposeront peut etre pas
bonne soirée