Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Live box 5

roubest62
contributeur
426  

Panne Live box 5

J'ai deux abonnements Livebox 5 fibre, dont une en panne ce matin. Après plusieurs tests on me demande de téléphoner au 3900.

Après avoir répondu aux questions de la boîte vocale et un test effectué par Orange on m'a dit que j'allais être mis en relation avec un dépanneur.

Résultat on me raccroche au nez 👎👏, sans même me parler.

Honteux de la part de votre service. 

J'ai perdu ma matinée et comme c'est parti la journée super pour mon télétravail.

Très déçu d'orange

3 RÉPONSES 3
ange4
contributeur occasionnel
418  

Re: Panne Live box 5

Bonjour tu as de la chance moi j'ai essayé d'appeler aussi on me dit que le service es indisponible de rappeler ultérieurement 

Depuis 10h30 je n'ai plus accès à internet également impossible d'avoir un conseiller en chat c'est super pour le télétravail 

Laema82
contributeur occasionnel
379  

Re: Panne Live box 5

Bonjour,

 

j'ai réussi a avoir qqu'un au 3900 et il y a un problème qui impacte tv/internet/telephone et qui les impacte eux aussi au service technique pour obtenir par exemple le mdp du fti fibre. et ca n'impacte pas tout le monde. 

 

Mais sur le suivi incident, aucune mention

ange4
contributeur occasionnel
349  

Re: Panne Live box 5

Bonjour oui j'avais arriver a avoir le service client qui m'a dit que sa reviendrais aujourd'hui vers 9h donc a 9h ma livebox c'est remis en vert super mais j'ai voulu passer un appel et la on me dit qu'il y a un probleme techique de suivre mon guide instalation je vais donc sur 191.168.1.1 qui me mais telephone insponible je fais le teste et mon fixe sonne mais toujours pas de telephone une aide de comment faire 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756171 membres inscrits 🧡

3109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne