Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Réseau Local depuis 3 semaines - Date de rétablissement encore décalée

Jacques84300
contributeur
692  

Panne Réseau Local depuis 3 semaines - Date de rétablissement encore décalée

Bonjour,
Depuis le 26 janvier, aucune connexion internet. Les conseillers du 3900 me disent que c'est local, que tout le quartier est affecté et que la connexion sera rétablie le vendredi 29 janvier au soir.

Je mène ma petite enquête auprès des voisins et surprise (qui n'en était pas vraiment une), je suis le seul à ne plus avoir internet. 
Le vendredi 29 janvier au matin, je remarque que la date de rétablissement est décalée au vendredi 5 février. Là, je pète un léger câble, une semaine de plus sans pouvoir bosser ... et on me dit au 3900 que "promis" les soi-disant travaux seront effectués le 5 février, qu'en attendant j'avais une airbox disponible en boutique. 
Je me pointe à la boutique et là aussi, histoire de fou, on refuse de me donner la airbox et je comprends à l'heure actuelle toujours pas pourquoi... 
On est le 4 février aujourd'hui et la date de rétablissement a été une nouvelle fois décalée au 12 février sans aucune explication...
J'ai les nerfs à vifs là ce soir.
C'est tout simplement inacceptable et irrespecteux. 

Je demande simplement des explications sur l'incident, des réponses, pas qu'on me balade semaine après semaine. 

6 RÉPONSES 6
Jasa
contributeur
671  

Re: Panne Réseau Local depuis 3 semaines - Date de rétablissement encore décalée

Bjr. Idem, panne complète depuis le 11 janvier., et chaque jour, la réparation. Recule de 24 h. On est le 4, pas de travaux effectués et aucun voisin n a de problèmes. Je suis à vif !!!! 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
637  

Re : Panne Réseau Local depuis 3 semaines - Date de rétablissement encore décalée

Bonjour @Jacques84300


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
636  

Re: Panne Réseau Local depuis 3 semaines - Date de rétablissement encore décalée

Bonjour @Jasa


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
609  

Re : Panne Réseau Local depuis 3 semaines - Date de rétablissement encore décalée

Bonjour @Jacques84300,


Je vous remercie de votre retour.


Je viens de prendre connaissance de votre dossier. 

Votre réseau fibre est bien impacté par un incident qui touche certains de nos clients dans votre secteur. Nos équipes techniques ont constaté la nécessité d'effectuer des travaux importants de réparation sur un câble fibre. La complexité de certaines situations nous oblige à repousser les délais de rétablissement de vos services.

L'unité d’intervention nous annonce, effectivement, un délai prévisionnel pour le 12 février. Je vous propose de suivre votre dossier et revenir vers vous en suivant afin de faire le point sur la situation.


Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re : Panne Réseau Local depuis 3 semaines - Date de rétablissement encore décalée

Bonjour @Jacques84300,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de retour à mon précédent message en privé.

Dans le cadre de notre suivi, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re : Panne Réseau Local depuis 3 semaines - Date de rétablissement encore décalée

Bonjour @Jacques84300,

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour à nos derniers messages.

Nous restons à votre écoute, ici même, et espérons que vous avez été satisfait par notre collaboration.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

3292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne