- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouvel abonné et impossible de se connecter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel abonné et impossible de se connecter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonné et impossible de se connecter
Bonjour
je me permets de vous contacter car je suis extrêmement déçu du service orange.
je n arrive pas à avoir accès à internet depuis plus d un mois.
j ai appelé à plusieurs reprise le 3900 et eu de très bons conseillés. Un technicien est venu ce jour mais je reste toujours sans internet alors que mon épouse et moi même sommes en télétravail.
Sans internet, ( après le visite du technicien) j appelle de nouveau le 3900 et tombe sur une personne désagréable et me donne pour conseil de résilier mon abonnement...
Depuis le début ma box se connecte au réseau orange mais le fti et mot de passe ne semblent pas correcte.
que puis je faire ?
en vous remerciant par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonné et impossible de se connecter
bonjour @Ben6394
insiste au 3900 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonné et impossible de se connecter
Merci beaucoup pour votre réponse mais mon domicile n est pas couvert par la 4G. C est pour ça que j ai besoin du conneXion adsl.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonné et impossible de se connecter
re @Ben6394
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonné et impossible de se connecter
Bonjour @Ben6394,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
Bonjour @Ben6394,
Je vous remercie de votre retour.
Je constate que le service technique est intervenu. Selon mes tests, votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous avoir accès à vos services?
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion
bonjour @Ben6394
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt