Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvel abonné et impossible de se connecter

Ben6394
contributeur
877  

Nouvel abonné et impossible de se connecter

Bonjour 

je me permets de vous contacter car je suis extrêmement déçu du service orange.

je n arrive pas à avoir accès à internet depuis plus d un mois. 
j ai appelé à plusieurs reprise le 3900 et eu de très bons conseillés. Un technicien est venu ce jour mais je reste toujours sans internet alors que mon épouse et moi même sommes en télétravail.

Sans internet, ( après le visite du technicien) j appelle de nouveau le 3900 et tombe sur une personne désagréable  et me donne pour conseil de résilier mon abonnement...

Depuis le début ma box se connecte au réseau orange mais le fti et mot de passe ne semblent pas correcte.

que puis je faire ?

en vous remerciant par avance

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
868  

Re: Nouvel abonné et impossible de se connecter

bonjour @Ben6394 

 

insiste au 3900 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ben6394
contributeur
866  

Re: Nouvel abonné et impossible de se connecter

Merci beaucoup pour votre réponse mais mon domicile n est pas couvert par la 4G. C est pour ça que j ai besoin du conneXion adsl.

melet39
Orange Star
Orange Star
846  

Re: Nouvel abonné et impossible de se connecter

re @Ben6394 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
806  

Re: Nouvel abonné et impossible de se connecter

Bonjour @Ben6394


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
784  

Re : Problème connexion

Bonjour @Ben6394,


Je vous remercie de votre retour.

Je constate que le service technique est intervenu. Selon mes tests, votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous avoir accès à vos services?


Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
773  

Re: Re : Problème connexion

bonjour @Ben6394 

 

pour le webconseiller ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770260 membres inscrits 🧡

4607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne