Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion

vinces13
contributeur
284  

connexion

bonjour

hier enfin orange a réparé ma ligne  téléphone  après de multiples demandes .Depuis le mois de mai 2020 j'ai des coupures de tv  et internet  le 3900?????    j'ai changé la box en croyant qu' elle était fatiguée  .un intervenant  a teste  ma ligne interne  celle ci sans problèmes  mais il  constate  que le câble qui par du répartiteur au boitier teste est défectueux   .mai il ne je change pas pour autant  et déclare que celui ci est a ma charge .un électricien vient constater et me dis que la ligne appartient a orange et qu'il ne  la change  pas   .retour vers orange qui  me dis que celle ci est a ma charge. le chien qui ce mord la queue  enfin .j'apprend que cette ligne la est   a la charge d'orange cela dure depuis le mois de mai 2020 le plus dur dans cette histoire c'est qu'ils m'ont  compter   sur les 2  dernières interventions 69€ donc 138€.   dont une intervention ou l'intervenant a regardé et  et me dis tirez le câble on viendra le brancher .maintenant j'aimerai me faire rembourser les 138€  .et j'espère un gros geste commercial d'orange pour     pour le   désagrément subis depuis mai 2020 .   J'ai payé mes factures   140€  mensuel  pour un service   je constate que ce service   n'a pas été  honoré .la responsable  m'a informé que si cela était   de leurs fait ils rembourserait .il ne reste qu'a attendre  le mois prochain .

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: connexion

salut @vinces13 

 

tu es au mauvais endroit pour ce genre de choses, nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire

 

contactes le 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
235  

Re : connexion

Bonjour @vinces13 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne