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connexion
bonjour
hier enfin orange a réparé ma ligne téléphone après de multiples demandes .Depuis le mois de mai 2020 j'ai des coupures de tv et internet le 3900????? j'ai changé la box en croyant qu' elle était fatiguée .un intervenant a teste ma ligne interne celle ci sans problèmes mais il constate que le câble qui par du répartiteur au boitier teste est défectueux .mai il ne je change pas pour autant et déclare que celui ci est a ma charge .un électricien vient constater et me dis que la ligne appartient a orange et qu'il ne la change pas .retour vers orange qui me dis que celle ci est a ma charge. le chien qui ce mord la queue enfin .j'apprend que cette ligne la est a la charge d'orange cela dure depuis le mois de mai 2020 le plus dur dans cette histoire c'est qu'ils m'ont compter sur les 2 dernières interventions 69€ donc 138€. dont une intervention ou l'intervenant a regardé et et me dis tirez le câble on viendra le brancher .maintenant j'aimerai me faire rembourser les 138€ .et j'espère un gros geste commercial d'orange pour pour le désagrément subis depuis mai 2020 . J'ai payé mes factures 140€ mensuel pour un service je constate que ce service n'a pas été honoré .la responsable m'a informé que si cela était de leurs fait ils rembourserait .il ne reste qu'a attendre le mois prochain .
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Re: connexion
salut @vinces13
tu es au mauvais endroit pour ce genre de choses, nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire
contactes le 3900 et tu dis "réclamation"
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Re : connexion
Bonjour @vinces13
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.