Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Réseau depuis plus de 2 semaines, aucun contact possible

usat
contributeur occasionnel
535  

Panne Réseau depuis plus de 2 semaines, aucun contact possible

Bonjour, ça fait 16 jours qu'il y a une panne réseau internet. ( connection live box, ethernet.

On appelle, c'est des boites vocales qui vous raccroche au nez.

En boutique ils savent pas.

Quand on essaie le dépannage ça dit juste " incident"

je reçois un sms de temps en temps m'annonçant une date de remise en service, déjà 5 Sms, et la date est sans cesse repoussée.

Pas de net, pas de Tv, pas de téléphone.

Je ne sais rien du problème ni de la date de rétablissement, ni de ce qui est fait pour que ce soit remis en place. SVP !! faudrait que ça bouge un peu la, ça commence à faire long.

Je reste chez Orange et paye plus cher pour justement avori un contact, mais c'est impossible de joindre qq'un.

Chaque fois faut que j'aille en ville pour changer l'air box, ça me prend 1h30 si mon temps de travail, ça me coute le parking, des bouchons, de l'essence, je commence à en avoir marre. Je veux bien comprendre que ça tombe en panne, mais maintenant faut communiquer sur le problème, et surtout agir parce qu'aux niveaux des prélevements, ça fonctionne très bien. 

C'est bien joli de faire de belles publicitées vantant un monde merveilleux, une communication à des millions d'eruros, mais la connection, ce qui compte, vous en faites quoi?!

1 RÉPONSE 1
Hastings
incollable
incollable
523  

Re : Panne Réseau depuis plus de 2 semaines, aucun contact possible

Bonsoir,

On comprend tout à fait la situation dans laquelle tu es.. Tu peux bien sûr procéder à une résiliation du contrat conformément à la loi si les services ne se rétablissement pas.

Je t'invite de ce pas à exprimer ton mécontentement en effectuant une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Bon courage!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807344 membres inscrits 🧡

1658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne