- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne: UNE SEMAINE d'attente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne: UNE SEMAINE d'attente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2021
17h15
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne: UNE SEMAINE d'attente
Bonjour,
Je viens de constater en rentrant chez moi l'absence de connexion internet. Pire encore en cherchant le détail de la panne, on m'indique une résolution dans une semaine. Or des travaux avaient déjà été "soi-disant" réalisés pour améliorer la ligne il y a 2 mois. Je viens de chez Free et n'avais pas tous ces problèmes. J'ai besoin d'internet à la maison pour travailler et me détendre et suis désespéré...
Quels sont mes recours? Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-01-2021
17h27
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne: UNE SEMAINE d'attente
bonjour @Shagsou
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin