- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne absolue!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne absolue!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne absolue!
Bonjour,
Ma ligne, plus précisément le câble Orange est coupée depuis plus d'une semaine. Résultat je n'ai plus de connexion Internet! J'ai signalé cette situation à Orange. Depuis, je n'est plus aucune nouvelle d'eux; impossible de les joindre au téléphone, impossible d'ouvrir le dossier de dépannage,... impossible d'avoir un contact humain et un espoir de date de dépannage...
Que faire? Merci d'avance,
Il est vrai que par les temps qui cours, il serait bon que les vieux meurent guéris...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne absolue!
bonjour @JPPF1
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt