Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

scopelec

david113
contributeur
2 499  

scopelec

je vois que je ne suis pas le premier a me plaindre de Scopelec  ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Orange insiste pour garder un aussi mauvais prestataire moi perso j'ai perdu ma matinée et après 3 heures de retard sur le rendez vous et après plusieurs appels ils m'ont invité a rappeler chose que j'ai refusé j'ai autre chose a **bip** que de perdre mon temps avec eux je vais juste demander à Orange des dommages pour le retard car faut pas prendre les gens pour des imbéciles 

 


Solutions approuvées
ag81115
passionné
2 479  

Re: scopelec

Il semblerait que cela soit habituel chez leurs sous-traitants...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
ag81115
passionné
2 480  

Re: scopelec

Il semblerait que cela soit habituel chez leurs sous-traitants...

david113
contributeur
2 423  

Re: scopelec

il doive m'appeler lundi matin pour me donner un nouveau RDV mais je leur ai préciser que je voulait être connecter avant mardi soir et orange est au courant sinon je coupe tout y compris mon portable et ceux de mes filles  ils perdron,t 100 euros par mois

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
2 387  

Re: scopelec

Bonjour @david113,


Je comprends votre mécontentement. Votre connexion fonctionne-t-elle aujourd'hui ?


Je reste à votre disposition, si besoin, et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yolambruisse
contributeur
2 330  

Re: scopelec

Je confirme la nullité des Scopelec : je les attends depuis ce matin, les ai rappelés 4 fois et ne sais toujours pas ce qu'ils comptent faire.

Est-ce que vous savez si les concurrents d'orange ont de meilleurs prestataires, du moins dans le sud-est ?

Roger76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 108  

Re: scopelec

Même problème que le client ci-dessus.

C'est un scandale.

 

Roger76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 054  

Re: scopelec

Le problème c'est qu'Orange ne fait rien.

J'ai signalé le problème et j'ai reçu une réponse totalement ahurissante :

 

Bonjour @Roger76 ,

 

Je souhaite vous apporter mon aide.

 

Concernant votre adresse postale "******************", vous êtes bien éligible à la Fibre optique.

 

De ce fait, je vous invite à découvrir nos offres internet Fibre, afin de sélectionner le forfait de votre choix.

 

N'hésitez pas à nous joindre au 3900 si besoin.

 

Bonne journée,

 

AlexE

En faites-vous exprès ?
Bien entendu que je suis éligible à la fibre : j'ai même souscrit une offre !
Simplement SCOPELEC m'a posé un lapin, tout en me confirmant toute la journée que le technicien allait arriver.
 
 
 
 

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
2 050  

Re: scopelec

Bonjour @Roger76 ,


Il est précisé dans votre dossier que vous avez été rappelé le 01/02 afin de vous informer qu'une intervention technique était nécessaire pour finaliser l'accès au réseau et que c'était prévu le 04022020.

Nous attendons leur compte rendu d'intervention et l'on reviendra vers vous pour la mise en service si tout s'est bien déroulé.

Merci de votre patience et de votre compréhension.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roger76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 006  

Re: scopelec

 

Est-ce que la plaisanterie va durer encore longtemps ?

Je n'ai jamais été prévenu par quiconque d'une intervention le 4 février et j'attends d'ailleurs que vos services techniques daignent me rappeler. Encore une invention...

En ce qui concerne le réseau, je ne vois pas bien quel type d'intervention serait nécessaire. Des travaux ont été faits récemment et deux de mes voisins sont reliés à la fibre.

 

Roger76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 940  

Re: scopelec

Second rendez-vous non honoré...

 

Par une autre société.

 

Le technicien s'est manifestement trompé d'adresse ou n'a pas voulu travailler.

 

Il me laisse un message en numéro masqué (pratique pour ne pas être rappelé).

 

Je reçois ensuite un sms (45 mn après) indiquant que j'étais absent, avec une référence de ligne fixe qui n'est pas la mienne.

 

J'appelle le numéro indiqué : numéro non attribué.

 

Pour moi Orange, c'est fini !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796412 membres inscrits 🧡

3266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne