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je vois que je ne suis pas le premier a me plaindre de Scopelec ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Orange insiste pour garder un aussi mauvais prestataire moi perso j'ai perdu ma matinée et après 3 heures de retard sur le rendez vous et après plusieurs appels ils m'ont invité a rappeler chose que j'ai refusé j'ai autre chose a **bip** que de perdre mon temps avec eux je vais juste demander à Orange des dommages pour le retard car faut pas prendre les gens pour des imbéciles
Résolu ! Accéder à la solution.
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Il semblerait que cela soit habituel chez leurs sous-traitants...
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Re: scopelec
il doive m'appeler lundi matin pour me donner un nouveau RDV mais je leur ai préciser que je voulait être connecter avant mardi soir et orange est au courant sinon je coupe tout y compris mon portable et ceux de mes filles ils perdron,t 100 euros par mois
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Re: scopelec
Bonjour @david113,
Je comprends votre mécontentement. Votre connexion fonctionne-t-elle aujourd'hui ?
Je reste à votre disposition, si besoin, et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: scopelec
Je confirme la nullité des Scopelec : je les attends depuis ce matin, les ai rappelés 4 fois et ne sais toujours pas ce qu'ils comptent faire.
Est-ce que vous savez si les concurrents d'orange ont de meilleurs prestataires, du moins dans le sud-est ?
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Re: scopelec
Même problème que le client ci-dessus.
C'est un scandale.
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Re: scopelec
Le problème c'est qu'Orange ne fait rien.
J'ai signalé le problème et j'ai reçu une réponse totalement ahurissante :
Bonjour @Roger76 ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Concernant votre adresse postale "******************", vous êtes bien éligible à la Fibre optique.
De ce fait, je vous invite à découvrir nos offres internet Fibre, afin de sélectionner le forfait de votre choix.
N'hésitez pas à nous joindre au 3900 si besoin.
Bonne journée,
AlexE
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Re: scopelec
Bonjour @Roger76 ,
Il est précisé dans votre dossier que vous avez été rappelé le 01/02 afin de vous informer qu'une intervention technique était nécessaire pour finaliser l'accès au réseau et que c'était prévu le 04022020.
Nous attendons leur compte rendu d'intervention et l'on reviendra vers vous pour la mise en service si tout s'est bien déroulé.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: scopelec
Est-ce que la plaisanterie va durer encore longtemps ?
Je n'ai jamais été prévenu par quiconque d'une intervention le 4 février et j'attends d'ailleurs que vos services techniques daignent me rappeler. Encore une invention...
En ce qui concerne le réseau, je ne vois pas bien quel type d'intervention serait nécessaire. Des travaux ont été faits récemment et deux de mes voisins sont reliés à la fibre.
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Re: scopelec
Second rendez-vous non honoré...
Par une autre société.
Le technicien s'est manifestement trompé d'adresse ou n'a pas voulu travailler.
Il me laisse un message en numéro masqué (pratique pour ne pas être rappelé).
Je reçois ensuite un sms (45 mn après) indiquant que j'étais absent, avec une référence de ligne fixe qui n'est pas la mienne.
J'appelle le numéro indiqué : numéro non attribué.
Pour moi Orange, c'est fini !