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internet & fixe ma connexion

Panne adsl internet-fixe-tv

LA44440
contributeur
267  

Panne adsl internet-fixe-tv

Bonsoir, panne depuis le 11.05.24, tout le village a retrouvé sa connexion sauf moi. Le service technique me balade en me racontant que je ne suis pas sur le même boîtier, ce qui est entièrement faux et qu’il faut patienter et qu’une intervention est prévue et toujours le même discours de 3 jours en 3 jours. Le pire c’est que les clients des autres opérateurs ont été rétablis en premier !!! Une honte et un manque total de reconnaissance de la clientèle….

6 RÉPONSES 6
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re : Panne adsl internet-fixe-tv

Bonjour @LA44440,


Je suis navré pour cette expérience et souhaiterais vous apporter mon aide pour votre connexion internet.


Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re : Réponse

@LA44440,


Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.


📝 Selon les informations présentes dans le dossier d'intervention, le service technique de votre secteur procède à des investigations sur le réseau.

Au moment où je vous écris, je n'ai pas encore de date de résolution annoncée.


🤝 Je vous propose de conserver le suivi de votre dépannage ici même. L'un de mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.


En attendant, pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 ».

💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien.


Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles.


Passez une bonne après-midi 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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LA44440
contributeur
125  

Re: Re : Réponse

C’est gentil de votre part de m’offrir toutes ces solutions mais malheureusement, elle ne sont pas adaptées au contexte. L’airbox est inadaptée ( déjà essayée lors d’une autre coupure…) car je n’ai ni tablette, ni tv connectée, ni ordinateur qui fonctionne en wifi, toute ma connexion doit être en filaire. Par contre, vous pouvez me rajouter 200 go sur mon portable, à  une seule condition, que cela soit gratuit. Merci.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
92  

Re: Re : Réponse

Bonjour @LA44440 🙂,


📝 Je n'ai pour le moment pas encore d'information précise sur le défaut qui impacte votre connexion. Je ne peux pas de ce fait, répondre à votre question.

Vous pouvez compter sur notre suivi. Dès que des éléments nous sont communiqués, nous revenons vers vous pour vous en informer 🤝.


Concernant nos solutions d'attentes, je vous confirme que ces dernières sont bien gratuites 😊.

💡 Pour la connexion de l'AirBox de prêt, vous pouvez connecter vos équipements via le câble USB fourni.


Nous conservons le suivi de votre dossier et restons à votre écoute si besoin.


Je vous souhaite une belle journée 🌞.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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LA44440
contributeur
72  

Re: Re : Réponse

Bonjour, un technicien vient de passer, il a tout est rétabli et nous le remercions pour son professionnalisme . C'était un problème au niveau du branchement sur le pignon de ma maison, en extérieur, certainement dû suite au passage de l'entreprise qui prépare l'arrivée de la fibre qui a tiré trop fort sur les fils depuis le boitier mais aussi à l'obsolescence du matériel. Enfin, bon, tout est pour le mieux. Maintenant, j'attends l'appel du service commercial. Bonne journée à vous !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
54  

Re: Re : Réponse

Bonjour @LA44440 


Génial 😃


Merci pour votre retour.


Je suis ravi que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.


Par conséquent je vais clôturer cet échange et vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.


Je vous souhaite une bonne journée.



Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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