- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne box
Bonsoir j en peux plus on me mène en bateau depuis 15 jours sur une panne dans mon secteur donc plus d internet et de téléphone et on me dit que je recevrai un SMS quand ça sera rétabli, aujourd'hui je reçois un SMS en me disant qu ils avaient enfin dépanné et la ce soir c est toujours pareil. Ça fait des années que je suis chez Orange qui est soit le 1ere réseau de téléphonie et bien c est des bandes d incapables car après 15 jours on tourne en rond.je pense que je vais bloquer mes prélèvements et je dirai que mon compte est en panne. Je vous félicite pas Orange et j espère trouvé ailleurs et surtout je voulais que les gens soient au courant et je vais pas en rester là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne box
bonsoir @Dilou1705
dès lundi insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne box
Merci mais c est déjà fait et c est toujours pareil 😭😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne box
bonjour @Dilou1705
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne box
Bonjour @Dilou1705,
Je suis navré de la situation que vous rencontrez et je comprends votre
mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette
situation. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne box
bonjour @Dilou1705
profite de l'aide du webconseiller
cdt